Jump to content

Carvin Pro Bass 300


redcarp

Recommended Posts

Bonjour les onlybasseux,

je mets en vente cet excellent ampli Basse Carvin Pro Bass 300.
C'est un ampli fabriqué entre 1990 et 2000 au USA.
Avec les années, la moquette qui recouvrait cet ampli n’était plus en bon état, je l'ai donc customisé en enlevant cette moquette puis j'ai teinté le bois et je l'ai vernis. la grille a été repeinte aussi.
Ce sont les seule modification qu'il y ai eue et elle sont uniquement esthétique.

Les spécifications techniques:

300w transistors avec un hp grave de 15" + tweeter debrayable.

- face avant :
2 prises jack (basse active et passive)
contrôles volume, graves, médiums paramétrique et aiguës + equalizer graphique 5 bandes (+/-12db)
switchs pour booster les graves et les aiguës.
compresseur et noise gate intégré.
réglages pour le crossover.

- face arrière :
2 sorties hp
1 sortie casque
1 sortie line-out xlr
2 sorties crossover
1 boucle d'effet
1 sortie footswitch fs36

Prix:220€ FDPout

Nouveau prix: 200€ FDPout

livré avec le footswitch fs36 et la notice d'utilisation d'origine.
cables fournis.

En résumé, c'est un bon ampli, puissant, de très bonne qualité pour un petit prix . Il ne sera pas facile a expédier. Je préférerai vraiment une remise en main propre sur Toulouse et sa région.

Si vous avez besoin d'autres informations ( photos supplémentaires, n° de série, autres) n'hésitez pas.

de face

post-10957-0-30325500-1369151295_thumb.jpg

et de dos

post-10957-0-04535800-1369151332_thumb.jpg

A bientôt les basseux.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

j'adore les carvin de cette génération , je ne connais pas le 300 , mais j'ai par contre un excellent souvenir du b 500 ( qui est en fait un 2 x 250 donc sans doute assez proche du tiens mais avec un seul canal ) si tu n'étais pas si loin , je serai déjà en train de prendre rencard avec toi pour l'essayer ...

quelques petites question , est que ce combo est prévu pour pouvoir retirer la tête facilement et l'utiliser de façon autonome ? sur les photos , ça y ressemble ..

c'est du 300 W 4 ou 8 ohms ?

et HP 15 " de chez Eminence ?

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Salut Danboney,

Effectivement, la tête se sort avec 4 vis pour pouvoir la racker de manière indépendante. Le HP c'est un 15 eminence et je crois qu'il est en 8 ohms mais je ne suis pas sur. C'est l'ampli que je laisse en permanence a la salle de repet. Je vérifierai ça et je te dirai.

Merci pour ton intérêt.

A plus tard.

Link to comment
Share on other sites

- un compresseur

-un noise gate

- une fonction crossover et bi-amplification.

j'offre un décapsuleur en prime vu que c'est le truc qui manque un peu sur cet ampli.

A plus les basseux.

Link to comment
Share on other sites

Il est assez lourd, environ 30kg. Pour un échange, je ne cherche pas un ampli. En fait c'est celui que je laissai a la salle de répétition. Mais je n'ai plus de salle de repet. Pour un échange, je cherche du matos homme studio ou un preampli ou de l'accastillage ou un bon micro précision (ou autres) pour basse ( j'ai une fabrication en cours). Je le vend car je n'ai plus vraiment la place de l'héberger.

À plus.

Link to comment
Share on other sites

Bon les temps sont dur. J'offre avec cet ampli et pour le même prix un ukulélé concert de bonne qualité.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72830-ukull-concert/ .c'est celui là.

là c'est une super affaire.

A plus les basseux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...