Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Il a baissé son taro, là c'est THE giga affaire j'ai l'impression

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=971796

J'ai mailé le gars, j'attend sa réponse, je pense que je vais la prendre. Mais je connais pas le mec, pas envie de me faire arnaquer sur l'expédition, c'est à lui que tu l'a vendu Tournesol ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

J'ai mailé le gars, j'attend sa réponse, je pense que je vais la prendre. Mais je connais pas le mec, pas envie de me faire arnaquer sur l'expédition, c'est à lui que tu l'a vendu Tournesol ?

Hello,

non je lai vendu au propriétaire precedent il y a 2 ans. J'ai proposé un echange au gars, pour la reprendre mais il m'a à moitié envoyé ch...

bon j'insiste pas...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

non je lai vendu au propriétaire precedent il y a 2 ans. J'ai proposé un echange au gars, pour la reprendre mais il m'a à moitié envoyé ch...

bon j'insiste pas...

Ah bon pourquoi ? moi il m'a même pas répondu encore...

En RP je suis pas loin comme beaucoup, mais je connais pas spécialement les Capelli...

RP what does it mean ? ^^
Link to comment
Share on other sites

Ouais juste vérifier l'état de l'engin, parce que passer de 1200 à 900 en l'espace d'une semaine, c'est peut-être con mais ça me fait cogiter.

Un avis sur le son aussi c'est toujours bon à prendre, personne veut me répondre sur le type de son qu'elle a :/

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà discuté avec le gars, à l'époque c'était lui qui bradait une moscato. Il est très sympa mais il met longtemps à répondre !

Il a eu affaire à Luc (précédent proprio de la moscato) et aucun problèmes. Pour moi tu n'as rien à craindre.

Autrement, il travaille à la SNCF il me semble et peut se déplacer facilement en train. Je peux aussi la récupérer si tu veux mais je ne peux pas expédier tout de suite !

Link to comment
Share on other sites

Ben la Moscato il l'avait remise en vente récemment, je pense que c'est un gaseur qui change d'avis régulièrement.

Pour la petite anecdote de la Moscato, quand j'ai vu l'annonce (dans le topic des bonnes affaires), j'allais la prendre, j'suis parti au taf et en rentrant le soir pour le contacter pour lui prendre, l'annonce était désactivé j'étais deg :mf_depressed: Du coup, comme y'avait la Capelli fretless aussi en vente, ben j'ai pris la Capelli :mf_laughbounce2: Deux jours plus tard, la Moscato était remise en vente lol ^^ Et là y'a peut-être un mois de ça, de nouveau en vente, frettée effectivement...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui excuse j'avais dit que je te ferais un petit sc.. Pour le prix je pense que le mec peut avoir besoin de tunes aussi.. A mon avis il faut juste vérifier que le manche n'est pas vrillé (mais avec la barre en carbone que Christophe rajoute ça m'étonnerai). Après il faut juste voir si les potards fonctionne tous sans trop craqué et surtout l'état cosmétique.. Pour le sons je vais essayer de te faire un Sc ce week end..

Djooh tu as un fretless donc je ne te parle pas du manche plutôt plat après juste le truc a savoir c'est que c'est une mapple neck donc tendance au médium aigu avec un bon punch pour tout ce qui est slap après le préamp patrice blanc est vraiment efficace donc tu ne prends pas un gros risque non plus..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...