Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Alors, franchement là heureusement que je suis assis!

Non parce que mon "problème" en ce moment c'est que je cherche une 6 cordes & je suis gaucher (notez que c'est pas parce que je suis gaucher que c'est un problème: le hic c'est qu'il y a trop de droitiers c'est tout...)

Donc je vous liasse imaginer am réaction face à la photo de flop54! C'est bien simple il a fallu que je cours à la mairie pour aller chercher le défribrillateur public!

Je me pose moi plusieurs questions (j'ai une schecter en tête, je pense aussi esh et sandberg mais bon le travail de M. Capelli semble superbe) mais quand je vois qu'on peut en avoir 6 je me dis que ça doit être des basses de fou!

Je me suis balader et pas une seule remarque négative...Il est pas impossible que je vienne rejoindre votre club bientôt donc!

Link to comment
Share on other sites

Pas une seule remarque négative et pour cause, y'a rien à dire c'est un tueur ce luthier et en plus il est adorable et pas cher du tout par rapport à la qualité de son travail. Je te conseil vivement un petit coup de fil, tu vas vite comprendre à qui t'as à faire et ça va fortement t'aider à prendre ta décision :)

Esh je connais pas, mais Sandberg j'en ai eu une, pour le Si grave la comparaison est inexistante, c'est pas le point fort chez Sandberg, chez Capelli c'est tout le contraire, un Si grave monstrueux, mieux que toutes les basses que j'ai eu à ce jour, et pas des basses bas de gamme. Schecter ils ne jouent pas dans la même cours non-plus. Bref, le choix est vite fait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Déterrage ? De passage par cette bonne vieille ville de St Lupicin ... Je suis revenu avec un bijou en stock, à cinq cordes, dont je dois encore faire quelques photos ;o) Mais j'attends un peu plus de lumière que ces jours pluvieux !!! :mf_fart:

Est-ce le passage de mon ex 6 chez toi qui t'aurais rendu addict ? :mf_prop:

C'est quand même assez étonnant que Christophe ne soit pas plus populaire, tout ceux qui touchent à une Capelli tombent dedans, il fait du travail d'orfèvre pour des tarifs plus qu'honnête.

Tu veux t'en faire faire une L'Oil ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je rentre également dans le club des addictes avec une 6 cordes bien connue ici qui est arrivée la semaine dernière.

Bon j'ai un petit soucis d'électronique mais niveau lutherie, cette basse est incroyable.

Une fois sanglée, ça se place tout seul comme il faut. Le bois vibre joliment et le Si grave est juste monstrueux, au moins au niveau de mes Roscoes qui sont pourtant en 35" alors que la Capelli est en 34".

Je pensais pas dire ça d'une 6 mais cette basse est également une machine à slap, ça rebondit sans effort et s'est juste addictif.

J'attends donc une visite chez le luthier la semaine prochaine en espérant que ça règlera mon soucis pour pouvoir en profiter pleinement.

à+

PS : et j'ai eu Monsieur Capelli au téléphone... 1h15, une crème. Outre mon soucis, on a parlé de lutherie, de bois, des guitaristes :), d'électronique... et j'en passe.

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...