Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

Le cerveau c'est déjà bien, parce que niveau ergonomie elle est difficile à mettre en défaut, perso je retoucherai la corne inférieur qui est un peu trop saillante si je la joue assis, et quand on doit la poser sur un stand c'est Tétris :lol: En ce qui concerne le travail de Christophe, c'est du travail d'orfèvre tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne me rappelle plus de la marque. Mais il est réglable en tous points et je l'utilisais pour la capelli.

Non je n'emmène pas la Capelli, juste une Thumb d'occasion. La belle ne supporterai que trop mal les 30° tous les jours pendant 5 ans et les 80 à 90% d'humidité de la Guyane.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Allez 3 petites vidéos sans prétention avec ma chérie, que dis-je, cette tueuse de mix, même sur un téléphone de merde vous l'entendrez et c'est filmé avec un téléphone et le son du téléphone aussi, elle est fabuleuse. Comme vous pourrez le voir, j'utilise peut-être que 5% de son potentiel j'ai honte pour une superbe 6 cordes comme ça, j'essaye d'être juste déjà je bosse pas assez la fretless.

Pour l'ampli c'est un Ashdown EB180, EQ coupé.

 

Avec du son comme ça, tu vas me faire regretter de ne pas avoir concrétisé pour des raisons logistiques.

;)

Link to comment
Share on other sites

Et non désolé. Cette basse est une extension de moi. Les deux premières étaient pour ainsi dire les brouillons. Elle va rester quelques années en climat tempéré bien à l'abri des tracas de la jungle et sous la responsabilité de ma famille. Je ne pourrai pas la jouer pendant ce temps là mais c'est le prix à payer pour la garder en forme. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Et voilà après 4 années dans le club et 3 superbes Capelli, je viens de laisser partir la dernière et la meilleure, une basse que je vais regretter à coup sûr mais bon, ça me laisse le champs libre maintenant à l'échange et gaser d'autres fretless et si je dois revenir à Capelli, je passerais direct commande à Christophe.

Link to comment
Share on other sites

Après l'électro .... Ouf ! Faut trouver ces marques, pas tout compris. M'enfin une fois que j'aurai trouvé mes 1 ou 2 réglages adorés, j'y toucherai plus vraiment non plus. Mais elle est bien bien plus agréable à jouer que la Status, c'est sûr. Elle fait se sentir à l'aise et partiellement bon :-). Par contre le B de la Status n'a pas beaucoup à rougir il me semble ... Après je ne l'ai joué qu'une fous hier soir pendant 1h30 ... Je me positionnerai franchement plus tard sur cette question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...