Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

  • 1 month later...

La basse 4 cordes fanned fret en construction dans le reportage a l'air sublime :mf_lustslow:

Pour les photos, tu peux pas utiliser l'adresse des images ? Parce que je les aient uploader sans compression, le site compresse peut-être automatiquement, mais elles me semble de bonne qualité. Sinon passe moi ton adresse mail et je t'envoie ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Christophe est parti d'un modèle que j'ai dessiné, en le travaillant pour justement répondre aux problématiques d'ergonomie (parce qu'en plus de ça, je suis un petit gabarit). Équilibre, poids et forme on été revu dans ce sens :)

Ah oui, c'est bien du bois de violette :-)

Edited by kino
Link to comment
Share on other sites

Ça joue!!! Bravo!! Tournesol74

Kino elle est bien belle et bienvenue dans la famille elle est magnifique!!

Pour ma part Christophe est entrain de me faire une "Stingray like" je suis tombé sur un manche d'occasion ici même et il me fait le reste je suis super impatient!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part Christophe est entrain de me faire une "Stingray like" je suis tombé sur un manche d'occasion ici même et il me fait le reste je suis super impatient!!!!!!!

D'ailleurs tu as déjà ton micro ? J'étais chez Roiron aujourd'hui, il a un micro Musicman d'origine pour une 5 cordes... Au cas où !

Link to comment
Share on other sites

Et bien écoute c'est gentil et ça aurait pu être intéressant mais oui ça y est toutes les pièces sont chez Christophe mises a part le chevalet qui est en transit des États Unis... Du coup il est bloqué pour l'instant sinon je pense qu'elle aurait été finie cette semaine....

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part Christophe est entrain de me faire une "Stingray like" je suis tombé sur un manche d'occasion ici même et il me fait le reste je suis super impatient!!!!!!!

D'ailleurs je suis passé chez lui la semaine derniere et j'ai vu ton corps de MM chez lui ! ca va encore nous faire baver...

Edited by briciu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...