Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

Et bien ce sont toutes les deux les anciennes basse d'Ivan Rougny qui a été mon mentor pendant ma formation musicale, la 4 je lui ai acheté en 2003 et la 6 lors de son endorssement par Vigier !! :mf_popeanim:

Bon pour tout vous dire, dans le style de musique que je fais une 6 c'est un poil "too much" :bruce_h4h: par contre en studio c'est un réel plaisir !! :mf_lustslow:

Sur scène j'utilise la 4 et une 5 de Sandberg aussi…c'est moins lourd :showoff:


Bienvenue au club :victory:

Tiens Sven pour les vidéos c'est ici :

http://www.soundbox-band.com/videos/

C'est sympa ce que vous faites en tout cas, puis c'est bien enregistré y'a un bon son et image ça fait plaisir :)

Merci Djooh !! ;) Je voulais mettre ce lien comme signature mais je n'ai pas trouvé comment on pouvait le faire !!

Link to comment
Share on other sites

Merci Djooh !! ;) Je voulais mettre ce lien comme signature mais je n'ai pas trouvé comment on pouvait le faire !!

En haut à droite de ton écran, tu as ton nom avec une petite flèche, tu clic dessus, ensuite tu clic sur "Mes Paramètres", là tu te retrouve sur une page, dans le menu à gauche, tu clic sur "Signature", t'as plus qu'à collé ton lien et voilà ;)

Pour le poids de la 6 cordes, la mienne pèse même pas 4kgs, le corps est creusé :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

L'atelier a 20 ans en fevrier et pour fêter cela...

Pendant un moment j'ai cru qu'il allait faire tourner des basses pour fêter ça :mf_laughbounce2:

Ce sera pas du luxe, parce que comparé à tout les sites de luthier, Capelli est à la ramasse complet, c'en est même indigne comparé à la qualité de ses instrus.

Des news de ta JB ?

Link to comment
Share on other sites

Hey doucement avec l'ancien site!!! J'ai fait ce que je pouvais et il a plus de 10 ans!! :) j'espère ne pas me faire descendre sur le nouveau!!

Et bien ma JB coïncide avec le site car quand je descend la récupérer pour faire aussi 2 3 photos dont j'ai besoin! Toute aide est bienvenue pour faire monter le buzz!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...