Jump to content

Acheter Sa Basse Sur Ishibashi


boombasstic

Recommended Posts

Désolé mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter une fender, une musicman ou une marque vendue en magasin français.

Tu voudrais une marque parfaitement inconnu en france, par exemple tout sauf Fendeurk, musicmale et Epifaune, je comprendrais mais là c'est beaucoup de peine pour une basse que tu pourrais trouver dans les environs en bien fouillant l'occaz

sauf que des musicman stingray classic à 1050 euros,tu en trouves pas tout les jours.

Link to comment
Share on other sites

Ben du coup, tu vas te taper (si tu n'as pas de chance et je te le souhaite pas) environ 25% de taxes sup plus le voyage.

ça va te faire une basse à 1250, 1300euros. Des MM stingray en france à ce prix là tu trouve.

Sans compter le risque du voyage. Et je te parle en connaissance de cause! Ma washburn est venue des usa et elle a prit un sacré shoot dans le manche. C'est réglé mais ça fait pas plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Ben du coup, tu vas te taper (si tu n'as pas de chance et je te le souhaite pas) environ 25% de taxes sup plus le voyage.

ça va te faire une basse à 1250, 1300euros. Des MM stingray en france à ce prix là tu trouve.

Sans compter le risque du voyage. Et je te parle en connaissance de cause! Ma washburn est venue des usa et elle a prit un sacré shoot dans le manche. C'est réglé mais ça fait pas plaisir.

quand je parlais de 1050 euros,c'est avec frais de port et taxe comprise,mais la ou tu as raison,c'est les risque du voyage,mais bon tu peux acheter en France et pendant l'envoie il peut y avoir aussi des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Ha tout compris? Ouai c'est une très bonne affaire après, si c'est les frettes usées soit tu aime jouer haut et ça posera pas trop de problèmes soit tu fais un refrettage et là, c'est dans les 200€ je pense.

Je cherche pas à te dissuader, c'est toi qui choisi. Par contre, je peux te donner mon avis et un autre point de vue.

On est bien d'accord sur l'envoi en france aussi MAIS tu peux prendre une assurance et si il y a problème, ce que je ne te souhaite pas non plus, tu pourras traiter avec moins de difficultés.

Mais tu sais, toutes mes basses viennent des USA en occaz, seulement ce sont des modèles que tu trouve rarement en france ou très chers en neuf.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement tu ne connais pas la série Classic des Stingray et Sterling, qui est une réédition des modèles phares, à base de bird's eyes et autres couleurs chatoyantes, série plus chère puisque plus récente, mais aprés les avis sont partagés, blabla.... mais c'est pas grave tu sais.

Dans le lien que tu as mis, la première à en être une est à 1890 €, tu feras toi même la diff avec une à 1050 € sur Ishibashi, même si en général, elles sont plus à 1500 € en France...

Donner son avis c'est bien, mais vouloir absolument avoir raison c'est différent...

Link to comment
Share on other sites

Ha pardon, c'est la série Classic avec le Logo ErnieBall?? Non je croyais que tu voulais dire la série classique dans le sens pas une HH ou je sais pas quoi.

Effectivement elles sont plus chères.

Autant pour moi!!

Prenez le pas comme "C'est moi qui ait raison!", Je préfère en parler, c'est tout hein Xabixu! :mf_surrender:

Mais Boombasstic a l'air sur de lui.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, la classic stingray rouge à 108 000 € en page 12 a un souci de manche. "wraped" en anglais, soit si j'ai bien traduit "vrillé", "tordu", et toujours selon les dires de Ishibashi, non ratrappable avec le truss.... du coup c'est loin d'être le coup du siècle...

Par contre, la bleu est partie...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...