Jump to content

Acheter Sa Basse Sur Ishibashi


boombasstic

Recommended Posts

Ouais... je comprends pas pouquoi Ishibashi communique pas ces infos, ils doivent perdre un temps fou à répondre à des demandes pour rien (la combine que j'ai filé plus haut doit pas beaucoup circuler vu que j'ai trouvé ça tout seul).

J'ai repéré une basse que j'aimerais bien acheter sur la U box, j'ai envoyé un email avec deux questions lundi soir (présence d'un case et micro d'origine) et toujours pas de réponse...

Pour ceux qui ont envoyé un email vous avez eu réponse en combien de temps ?

La basse que j'ai vu fait moins de 50'000, est-ce qu'ils acceptent la commande si on complète pour arriver à 50'000 ou est-ce qu'il faut que la basse soit à plus de 50'000 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai repéré une basse que j'aimerais bien acheter sur la U box, j'ai envoyé un email avec deux questions lundi soir (présence d'un case et micro d'origine) et toujours pas de réponse...

Pour ceux qui ont envoyé un email vous avez eu réponse en combien de temps ?

C'est assez variable. Dernièrement je n'ai eu une réponse qu'après 10 jours. Évidemment avec de plates excuses, tradition japonaise oblige. Ils ne sont pas très nombreux je crois.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...
Le 11/05/2013 à 13:32, BoogieZK33 a dit :

Ben du coup, tu vas te taper (si tu n'as pas de chance et je te le souhaite pas) environ 25% de taxes sup plus le voyage.

ça va te faire une basse à 1250, 1300euros. Des MM stingray en france à ce prix là tu trouve.

Sans compter le risque du voyage. Et je te parle en connaissance de cause! Ma washburn est venue des usa et elle a prit un sacré shoot dans le manche. C'est réglé mais ça fait pas plaisir.

ça c'était avant l'inflation 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je reviens du Japon, je suis allé à https://goo.gl/maps/TEuRBkg14yT5UZGR7?coh=178572&entry=tt et bien je peux vous dire que dans la rue il y une bonne dizaine de magasin sur cent mètres avec une came délirante!

Les bonnes affaire sont sur les modèles un peu moins recherché ou légèrement défraichis.

Les vendeurs Japonais sont d'une très grande rigueur et sont très compétents.

Pour ma part je ramène une Sterling SB14 trouvée chez Ishibashi Music:

spacer.png

de 2009 état neuf candy apple red, superbement réglée avec housse Sterling pour 280€!! et aussi une pédale preamp DI MXR bien moins cher qu'en France.

Juste  une trace d'autcollant sur le pickguard...

Au Japon, pas de Thomann, ni de bon coin, les magasins ont une très bonne santé, débordent de matos en neuf comme en occasion!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai démonté le manche et pris en cabine avec moi dans le gigbag sterling, le manche roulé dans du papier bulle chevauche le corps, le bout du gigbag plié ramène la housse à un format qui passe en cabine.

Un manche de basse ne rentre pas dans les valises et bagages classiques même grands formats...

Du coup, j'ai eu un contrôle qualité àl'aéroport de Francfort:

https://photos.app.goo.gl/M2s7rywYy9X3pGJP9

Tu achètes les gros achat au Japon en taxfree donc sans la TVA de 10%, énormément de magasin le font.

La douane ne s'est pas intéressé à moi, mais j'étais de toute façon sous la franchise.

Edited by jerome a nantes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...