Jump to content

Acheter Sa Basse Sur Ishibashi


boombasstic

Recommended Posts

j'aimerais m'acheter une basse sur ishibashi,j'aimerais savoir si actuellement c'est le bon moment par rapport au yen,combien coute les frais de port et quelle sont les taxes supplémentaire.

merci

Edited by SEB54
Correction de fautes dans le titre
Link to comment
Share on other sites

Il est toujours moins intéressant d'acheter au Japon qu'en Europe ou à plus forte raison, aux USA.

L'intérêt d'Ishi est d'avoir accès à des instruments qu'on ne trouve que là bas.

Les taxes à prévoir sont les mêmes que partout ailleurs.

Port environ 100€, frais de change, 19,6% de tva, 4% de taxe européenne et 20-30€ de commission pour le service de douanes du transporteur.

Link to comment
Share on other sites

Il est toujours moins intéressant d'acheter au Japon qu'en Europe ou à plus forte raison, aux USA.

L'intérêt d'Ishi est d'avoir accès à des instruments qu'on ne trouve que là bas.

Les taxes à prévoir sont les mêmes que partout ailleurs.

Port environ 100€, frais de change, 19,6% de tva, 4% de taxe européenne et 20-30€ de commission pour le service de douanes du transporteur.

donc si j'applique ce que tu me dis je gagne minimum 200 euros par rapport au marché français.pourtant j'ai souvent entendu le même raisonnement que le tien concernant un achat au japon.

Link to comment
Share on other sites

étant en recherche de jazz bass,j'ai vue sur ishibashi cette fender jazz bass road worn à 365 euros,donc avec l'envoie et les taxes,j'en aurais pour environ 620 euros,soit 200 euros de moins que la cote actuel des road worn.comme dis cbr75 la cote du yen est très basse en ce moment.sur certaines basses je pense que ca vaut le coup.

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Les taxes à prévoir sont les mêmes que partout ailleurs.

Port environ 100, frais de change, 19,6% de tva, 4% de taxe européenne et 20-30 de commission pour le service de douanes du transporteur.

Hello

En ce moment aussi, j'ai trouvé une basse pas chère mais que j'aime bien.

Je pense Jazz Ad que c'est de ta propre expérience (taxation sur des instruments d'Ishi) dont tu parles, n'est-ce pas ?.

Serait-il possible de me confirmer que c'est bien sur l'ensemble du prix (instrument+envoi) que la TVA et la taxe européenne sont appliquées ?

Je vais aussi aller parcourir le site des douanes.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu un mail d'ishibishi et elle à les frettes usées,d’où le prix je pense.mais sinon réponse rapide,les frais d'envois s’élève à 120 euros, il faut rajouté 19.6% au prix de la basse +envois.et encore 3 ou 4 %de taxe divers.mais actuellement avec le cours du yen bas,il y a de bonne affaire,surtout sur les stingray ou des fender jap,modele inconnue içi.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter une fender, une musicman ou une marque vendue en magasin français.

Tu voudrais une marque parfaitement inconnu en france, par exemple tout sauf Fendeurk, musicmale et Epifaune, je comprendrais mais là c'est beaucoup de peine pour une basse que tu pourrais trouver dans les environs en bien fouillant l'occaz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...