Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Kolia a dit :

Cette tête c'est une vraie machine de guerre, ça encaisse tout ! Et la puissance, c'est énorme... J'ai la même branchée sur un cab sunn 215B, ça pèse un âne mort (voire 2), c'est assez vilain mais c'est redoutable !

Enfin bon ... vu le rendement de ce type de cab, avec 10w ça déboite déjà pas mal comparé à un simple 10" ou même un simple 12".

Link to comment
Share on other sites

Deux EKO BA4 fretless

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1717335267.htm/

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1713063350.htm/

J'en ai une, c'est vraiment une super acoustique.

 

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

J'ai la même que le modèle le moins cher des deux (avec le détail autour de la rosace)

Ce sont effectivement de très bons instruments, la meilleure basse acoustique que j'ai jouée... par contre je les trouve un peu chères: j'avais payé la mienne dans les 400 balles avec un case adapté...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une payé 30€ sur un vide Grenier avec la tête cassé rafistolé avec des vis à bois, bref un carnage. Elle est chez mon luthier et j'attends un miracle. 

Si il la sauve, ce sera la deuxième que j'ai. J'ai vendu la première pour me mettre à la contrebasse et j'ai toujours regretté. C'est une excellente basse acoustique et son prix augmente en permanence. On les trouvais entre 250 et 350€ il y a une 15aine d'années.

Edited by redcarp
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2019 à 09:31, gloupemilia a dit :

Un vieil ampli à lampe ELKA, peu d'infos, fonctionnel... une bonne affaire vous pensez?

Ce combo ELKA full lampes 20w est a présent chez moi. Il fait du son quand on joue, et l'habillage est en excellent état pour son âge (il date de 1971), mais l'électronique a besoin d'être revue pour être utilisable sereinement...

S'il y a des amateur du genre il y a un "truc" similaire 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1726858009.htm/

3aab48a091cf2200bb24ec21ea82886917305d2a

133a07980d53e78438ecc33efcc679de7b6b66a6

Link to comment
Share on other sites

ARIA PRO 2 integra , à 170 € au cash machin de lattes /perols , proche Montpellier donc

je l'ai regardée rapidos , couleur noire , , config micro P/J passifs ,

état moyen , quelques pocs , dont un sur le bord du manche , logo ARIA sur la tête  recouvert d'un truc genre  feutre ou peinture .. plastique des micros plutôt usés ... je l'ai jouée très rapidos , elle m'a fait l'effet d'être  à peu près saine ...  a confirmer donc ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...