Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Franchement pour avoir testé l'isovent, c'est très moyen quand même, et idem cette tête ne m'a pas laissé un super souvenir. Ça fait un gros stack à la limite du transportable pour un résultat bof. Mais bon, 450€ ça reste un bon prix.

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, KoZo a dit :

Fender Musicmaster 1977/78 à Brighton : http://m.ebay.co.uk/itm/192185980352?_mwBanner=1  

les prix s'envolent pour les musicmaster, celle ci apparait comme une bonne affaire a 750euros....pour en avoir eu une (350euros il y a 2 ans sur ebay) c'est pas mal mais bon sans plus, assez limité; je ne remettrai pas plus de 650euros dans une musicmaster..!

edit  : j'ai quand même envie de craquer, car dans son domaine elle est quand même cool ! :o

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 28/03/2017 à 19:56, teuzibon a dit :

Tête Guyatone 100 W "Bassman" tout lampe pour 450 € ici. A priori révisé. Je ne connais pas cette tête, mais ça mériterait un essai.

C'est bibi qui l'a topée, et j'en suis méga ravi :wub:

Si tu passes un jour en gironde, tu passes boire une mousse quand tu veux :drinks:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, worms a dit :

Rare et goooooddd price une steinberger XP2 5 cordes!!!!! 

Honnetement les vieilles steinberger ca sonne la mort!!!! 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1429985

oui par contre insister sur la finition "rare" et une basse introuvable à ce prix dans cette "finition"....mais ne pas dire que c'est un refinish donc pas d'origine et fait par une entreprise de sablage c'est limite je trouve.... (bien que c'est peut être très bien fait)
je pars faire un refinish custom color à ma série L naturel....

 

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...