Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Faudrait avoir d'autres photos mais ça me paraît d'origine aussi - vue la teinte en bout de touche notamment. Après, faut voir l'état du manche, des frettes et le poids mais ça peut être une bonne affaire. Il y a un petit truc qui me chiffonne, c'est le skunk stripe. On dirait qu'il y a une fissure, mais c'est peut être simplement le fil du bois ? Ce serait possible/emmerdant une fissure à cet endroit-là ?

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jolie, mais effectivement j'offrirai 2800€. Et je céderai 3000€ si après test c'est une bombe.

Et de quel "juste prix" parle-t-on quand on voit des rigolos surfant sur les vagues du Vintage et de l'ignorance vendre des Fender post 75 à plus de 2500€ ? :lol2:

T'as un œil de verre de Léo fourni avec :D

Link to comment
Share on other sites

Certe mais a ce prix la je rachete un transfo d origine et je le remonte ss probleme!!! J attend des news pr plus d infos...

Je viens de voir que l annonce est supprime la haine!!!!:-

c'est moi qui la eu,mais si ça peux te rassuré,le prix chez lui n’étais plus de 300 euros,j’étais le troisième a l'avoir eu au téléphone,déjà il me dis que 2 personnes on appeler et qu'ils sont prés a mettre plus,moi je dis je viens de suite je le prend a 330 euros en cash,il me dis ok,arriver chez lui 1 heures plus tard,le prix c'est envolé,ya des gars de partout qui l’appeler et lui proposer 1000 euros,du coup je les pris moi,a moins de 1000 euros mais beaucoup plus que les 300 euros de départ.

et la je me tate a le revendre car il a un super son, marche super bien,mais il pèse trop lourd pour monter les 5 étages de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...