Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Pas réfléchir ??? Oui c'est sûr... comme toi avant de poster ça. :mf_prop:

Déjà, il y a LE débat (oui mais à ce prix là... nanananananana il y a les J60 du frère caché le LIO... versus "c'est une Fennnnnnnder Môôôsieu !!!!").

Deuxième dimension du truc, c'est en Belgie...

Et trois... c'est pas mon année de naissance à MOI !!!!

Et accesoirement elle peut sonner comme une bouze... à 2150 €.

Démerde toi Xab !!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

qd tu achetes vintage(demande la mesure du niveau de sortie des micros.)

si ca sort au niveau adequat (au alentour de 7.00 etc). ils st ok.

apres elle a l air vraiment propre.je ne vois pas trop le risque en fait.mais je ne suis pas un flippe du vintage comme bcp ici hihihihihi :mf_laughbounce2:

et pr les jazz du frangin de helena ca sonne pr sur mais les vielles fender resteront inimitables.

et la belgique c est pas loin certain sur le forum se fournissent bien sur les fofo anglais!!!

apres oui ds l ideal d essayer un instrument vintage ou pas c est bcp mieux.

Link to comment
Share on other sites

mais c est pas une contrefacon du tout vs etes a moitie parano les mecs.... :mf_prop:

non sans rire oui les plots peuvent etre legerement decale mais ca n est pas dramatique

tatata.. :closedeyes: ..regardes la première photo.

ça accentue rien du tout mais bon, ça veut pas dire que c'est une contrefaçon je pense, c'est juste un "défaut" de fabrication.

:mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de lui coller un chevalet Fender avec pontets spirales et ce sera déjà mieux. Cela dit c'est presque un détail non ? Reste à arrêter de supputer des conneries et aller la voir. Allez les gars...

Vous faites un coup de co voiturage et zou. Il y a sites qui proposent ça pour que dalle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...