Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Le 10/09/2018 à 11:59, fbassman a dit :

Ben parce que ça pue un peu l'arnaque non ?

 

Le mec s'inscrit sur le site il y a quelques heures, l'annonce ressemble dans la méthode aux supercheries habituelles, et y a effectivement pas de cohérence dans ce qu'il dit...

Aligne pas trois mots de Français sans erreurs diverses, mais s'appelle Patricia Boudin...

 

Bref, ça pue à plein nez.

En effet, voila l'annonce originale: https://reverb.com/item/14950230-1979-vintage-usa-fender-american-standard-precision-p-bass-dimarzio-pickups-olympic-white

Elle est en UK, l'annonce sur zikinf semble donc bien être une fausse...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une belle Sabre de 1987, black et Maple  

C’est un ami à moi qui la vend.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1619196

uPI4rX.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avec une defonce dans le corps, un décapage de la couleur d’origine, et une absence des éléments d’origine boutons, cache micro, étui Fender... ça va être compliqué de trouver un acheteur lucide à 2000 €, à mon avis.  

De plus Quid du micro ? de l’electronique ? Du corps ? Vérifier si d’origine. Certes le manche est de 71 mais le reste.... 

Le prix de départ est à peine justifié, je pense. Il y aura du boulot de lutherie et de reconstitution des pièces pour lui redonner une cohérence. 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Salut je suis  à la recherche d’une hofner bass 182. Il n’y en a pas des masses à vendre mais je viens d’en trouver une. La cote est vraiment plus que variable. A votre avis dans quelle fourchette de prix c’est intéressant ???

250/450euros?

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Tape ceci dans google :
hofner bass 182 site:reverb.com

Tu verras qu'en général elle parte à 7-800€.

 

A mon sens, à 5-600, tu fais une affaire0

Link to comment
Share on other sites

Je crois me souvenir avoir vendu la mienne il y a  moins de 2ans 450, full originale et en excellent état.

Édit: la mienne était une rs824 donc sans le préampli... Du coup ça semble être un bon correct pour une rs924. La mienne était une très bonne basse d'ailleurs.

Edited by Yocash
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...