Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Le 04/05/2023 à 10:26, MrMoe a dit :

Je posais la question sur Torque parce que j'avais aussi un souvenir d'ampli pas cher mais j'ai un préamp quitare avec une réverb à ressort qui est sympa.
Et il n'y a pas beaucoup d'info sur le net

C'était quand même du Made In UK avec un celestion ou un eminence dedans. Son seul défaut c'est qu'il était lourd (pas du plaqué mais un genre d'agglo/MDF). Je l'ai revendu seulement parce que beaucoup trop puissant pour jouer à la maison.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/05/2023 à 23:47, redcarp a dit :

C’est la série qui a remplacé les highway one. Ce sont des instruments très corrects. Les économies ont été faites sur les finitions et, il me semble que les mecas étaient un peu cheap. Cependant, à 600€, c’est quasiment une bonne affaire pour une mexicaine standard actuellement, donc, clairement, cette basse est d’un bon rapport qualité prix pour une Fender.

Merci pour les infos. Elle était vendue avant même que j'ai pu organiser un essai..

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2023 à 17:03, L'homme vert a dit :

Dans le genre bonne affaire vintage. J'ai une PB MiJ en super état qui m'est passée sous le nez à 100 eu. Le gars a aussi chopé une strat du même tonneau chez le même vendeur qui n'avait aucune idée de ce qu'il vendait..

Instruments qui vont être revendus à moultes fois le prix. Juste histoire de faire une méga culbute...

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/05/2023 à 10:48, 4rchitec7 a dit :

Bon alors, personne ne parle de cette 73 ?https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2345751106.htm

Ah ben j'ai la même, un peu moins abimée (sauf les marques de boucles de ceinture)
Le prix semble correct.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est pas une blague, c'est une basse japonaise des 70' avec à l'origine un manche avec des décals farfelus empilés et le vendeur a changé le manche pour un no name avec un sillet mal taillé, des mécas pas adaptées, le chevalet doit pas être terrible non plus.. mais la basse doit fonctionner.

 

Edited by samdav
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...