Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Le 02/05/2023 à 12:11, RedVoodoochild a dit :

Non, mais sérieux ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2341520735.htm

Il y a 1 zéro de trop ?
(même pas sur que ce soit des CTS...)

et le sumum:

"Expédition uniquement par la poste assuré pour la valeur des potentiomètres, soit 15 euros"

Link to comment
Share on other sites

Le prix n'est pas délirant, enfin si mais raccord avec les délires du vintage. Par contre, il n'indique pas les valeurs ni s'ils sont log ou lin, en bref on ne sait même pas si ça pourra se monter sur une vieille Fender.

Et les moyens de paiement en prime, échange d'argent entre proche=>pas de recours pour l'acheteur, virement=>pas de recours non plus pour l'acheteur...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, une PB American Special, soit l'entrée de gamme Fender us.
Perso, j'ai bien aimé l'ergonomie des JB de cette série. Niveau son, on est qualitativement entre us standard et mex selon moi.
À 600, c'est une affaire si tout va bien dessus, avant l'inflation on les trouvait habituellement à 700-750

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/05/2023 à 22:14, Jenkri a dit :

Oui, une PB American Special, soit l'entrée de gamme Fender us.
Perso, j'ai bien aimé l'ergonomie des JB de cette série. Niveau son, on est qualitativement entre us standard et mex selon moi.
À 600, c'est une affaire si tout va bien dessus, avant l'inflation on les trouvait habituellement à 700-750

La série était connue pour des défauts spécifiques ?

Link to comment
Share on other sites

C’est la série qui a remplacé les highway one. Ce sont des instruments très corrects. Les économies ont été faites sur les finitions et, il me semble que les mecas étaient un peu cheap. Cependant, à 600€, c’est quasiment une bonne affaire pour une mexicaine standard actuellement, donc, clairement, cette basse est d’un bon rapport qualité prix pour une Fender.

  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On en apprend tous les jours.

Pour ce qui est de Torque,j'ai eu un ampli clavier 15" 100w comme ampli d'appoint basse,c'était très honnête surtout au prix que j'avais payé (60 eu pour un ampli sans la moindre bing,chouchouté et resté à la maison chez un papy pianiste de jazz). Il était même sympa en guitare avec la réverb à plaque.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...