Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Y en avait une toute d'origine je crois qui est restée un moment sur zikinf avant de partir, elle était affichée à 550.
Suffit pas d'un illuminé qui se dise un jour "tiens! j'ai besoin de 1000 balles.." et hop ! met sa vieille basse en vente au double pour faire exploser l'argus.. Ou alors l'acheteur est un peu couillon

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2022 à 19:57, Kensei a dit :

... et maintenant il revend à 850euro, prix justifié par une peinture bombe sur le manche

SERIEUX ? Ouin.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2022 à 12:05, Neiluj46 a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2119335

Un prix correct pour une jazz am deluxe

Bof, c'est le prix, et encore ça partait à moins y a qqs mois encore.. J'ai vendu la même à 1050, et elle est pas partie de suite. Perso je la trouvais pas agréable à jouer, pas gardée longtemps. Mais oui les bois sont beaux sur les Dlx des 2010s.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2022 à 12:07, Kensei a dit :

si tu cherche "basse guild sur audiofanzine ou marketplace ou zikinf" tu la trouvera mdr

Dep, je cherchais sur LBC.
Dégouté, je la voulais ! (pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2022 à 15:20, jonathan49 a dit :

Après est ce que c'est le même mec est ce que c'est pas la personne qui l' acheté à pas cher qui essaye de la revendre?

Non, aucun doute.

Link to comment
Share on other sites

Le gars qui la vends en a 20 autres en vente, alors que le précédent proprio était un utilisateur lambda.

Après, l'acheteur a bien joué, mais j'ai les boules car ça fait longtemps que je bave sur les Guild !

 

Link to comment
Share on other sites

... En gros c'est le meme mec mais avec des comptes differents je crois. Sur leboncoin il s'appelle PHILLIPO9457 pour les basses et PIERRE pour les guitares, quelques jours après j'ai vue la basse sur marketplace de facebook...Le nom du vendeur PHILLIPE BAILLARGER (La il y a aucun doute)

il a juste mis IANDOLA sur zikinf et DUROCHER sur Audiofanzine, mais en gros c'est le meme mec qui voulait vendre sa GUILD à manche cassé pour 100euro et quand il voit qu il y a beaucoup d'interessé, il s est rendu compte que ce sera plus benefique d'augmenter le prix... 

Edited by Kensei
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ?
J'avais vraiment l'impression de profils différents.
Enervé, j'ai effacé la conversation avec lui sur LBC, je peux pas vérifier !

Heureusement pour me remonter le moral, je vais récupérer une Gherson JB à 70€ dans 15 mn.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2022 à 16:44, Watoo Watoo a dit :

Ah oui ?
J'avais vraiment l'impression de profils différents.
Enervé, j'ai effacé la conversation avec lui sur LBC, je peux pas vérifier !

Heureusement pour me remonter le moral, je vais récupérer une Gherson JB à 70€ dans 15 mn.

... sinon j ai aussi vue deux basses Guild qui trainaient dans les sites l'une verte et l'autre plus ou moins semblable a notre chère B301, je connais pas trop la reference exacte mais c'est correct comme prix: 400EURO

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2022 à 14:23, fbassman a dit :

Sacré bon prix pour une ARIA SB 1000 en finition rare rouge. Ça cote plus dans les 1200 maintenant.

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2270498706.htm

Pas d'envoi hélas;

 

 

 

Oui elles commencent à valoir un peu de sous ces basses . Et elles vieillissent très bien . Par contre le vendeur dit que tout est strictement d'origine , il faudrait qu'il m'explique ce qu' il y a d'entortillé dans du ruban collant , ça sent la bidouille . 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...