Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Ça fait un moment que Géraldine vends de la série L a pas  cher sur Toulouse. C’est une escroquerie. Géraldine n’est pas joignable parce qu’elle est chez plus ou, mais heureusement sa tante a accès à la basse donc il suffit de .....western union,.....etc....

Link to comment
Share on other sites

Perso, je la trouve cool ! Mais pour ce genre de babiole, essai indispensable.

Par ailleurs, une Shergold pas trop chère https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1969292029.htm?ac=206978287

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

La telecaster bass me paraît bonne et est très belle.

La Shergold, j'adore ces basses, j'ai eu deux modulator et j'en ai encore une. Là c'est une marathon donc mono micro et plus simple, mais ça sonne super. Gros manche rond, pas trop lourdes en général. 650€ c'est pas "pas cher" mais c'est correct si elle est nickelle.

Link to comment
Share on other sites

J'ai échangé avec le vendeur de la télébass, c'est un bel exemplaire, il a la facture d'achat par son père en 66, facture dont j'ai eu une photo. Je lui ai proposé 1800€, il veut plutôt 3000€ effectivement. Je ne les ai pas et c'est pas la PB la plus facile à vendre, mais c'est un peu une rareté et elle est en super état. J'ai oublié de demander son poids, mais si c'est pas un parpaing, c'est plutôt une belle occase.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...