Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

il y a 16 minutes, fbassman a dit :

C'est toujours le même type (un gros con d'ailleurs).

Je signale l'annonce tous les jours, parfois ils l'a suppriment, d'autres fois non.

Mais le gars la remet systématiquement.

Bon, au moins elle n'est pas vendue depuis .

Alors , je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con . 

Tu dis que la basse n'est pas vendue ....  à moins qu'il en rachète une en chine dès qu'il a trouvé un acheteur ! Les chinois vont même lui faire un prix encore plus bas si c'est le cas . 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, Samdav, la même que toi, sachant que je lui ai proposé un rendez vous chez mon luthier à Toulouse. J’ai pas whazzap, non plus. Pour moi, ça confirme l’embrouille. J’ai failli appeler le numéro qu’il a donné pour wazzzip, mais j’ai pas envie de lui communiquer mon tel.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça.

Au début (ça doit bientôt faire un an je pense), j'ai signalé ça gentiment au vendeur, et je me suis fait envoyer paitre direct.

Je connais bien les Steinberger, et tout de suite j'ai vu qu'un truc clochait avec la sienne.

Elle était aussi sur Ebay pendant un moment.

Sur LBC, je l'ai signalée plein de fois. Parfois, il suppriment son annonce, mais pas toujours (la plupart du temps non).

Mais il l'a remet systématiquement.

 

Son truc sur Lbc, tu lui dis que sa basse est une contrefaçon... il va chercher une de tes annonces et te dis la même chose en retour... minable quoi.

Ses annonces ont disparu pendant quelques temps, peut être à l'automne, mais revoilà celle du Bon coin.

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui j'y ai déjà pensé. Mais vu sa "technique" de défense, il est très capable d'en faire une des miennes sur le même principe.

Ça m'emballe pas des masses ça...

 

Ça pourrait marcher (ou même faire un genre de copie de son annonce, en précisant que la sienne est une arnaque).

Mais dans ce cas, le top c'est de ne pas avoir d'annonces LBC en cours, pour éviter qu'il ne te rende la pareille.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, ygbass a dit :

Pour lui casser la baraque , la soluce serait de publier exactement la même annonce que lui à 200€ de moins !! 

ou de publier une annonce similaire, en réutilisant les photos, à 200€, en précisant que c'est une basse que l'on trouve sur Aliexpress (avec le lien)

J'aime bien l'idée... Je vais m'y coller, tiens!

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, chevaliernoir a dit :

ou de publier une annonce similaire, en réutilisant les photos, à 200€, en précisant que c'est une basse que l'on trouve sur Aliexpress (avec le lien)

J'aime bien l'idée... Je vais m'y coller, tiens!

C'est ce que je voulais dire, bien joué  !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...