Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, fbassman a dit :

Ça semble pas mal oui.

J'ai du mal à comprendre la logique de ce vendeur qui a souvent tendance à faire payer le prix fort sur des choses qui n'en vaudraient pas autant, et à l'inverse, vendre d'autres trucs à prix plus que raisonnables (c'est plus rare quand même).

 

 

C'est parce qu'il habite près des lacs du Conemara, et que là-bas au Connemara,
on sait tout le prix du silence

Edited by Watoo Watoo
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

On a déjà parlé de cette PB63 ici, un membre du forum hésitait à l'acheter lors de la précédente vente. Dommage, je ne me rappelle pas du prix.

Le pickguard n'est pas d'origine, le logo Fender est de travers et le manche a été reverni. La basse mérite une vérification sur place à mon avis.

 

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mr Furieux a dit :

si vous avez 4000 euros qui traînent negligement sur la table du salon...

PB 63

ça vaut le coup, non ?

basses vendue 3 fois en 1 an, au dela du logo de travers, un manche revernis, un PG non d'origine,un refin, à mon avis elle ne doit être terrible.

 

Pour le prix elle était affiché à 3800e et j'avais négocié à 3600e mais finalement n'avais pas donné suite.

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, teuzibon a dit :

 

il y a 15 minutes, Desmo89 a dit :

 

Je suis bien incapable de dire si pour le prix c'est une bonne affaire ou non, mais en tout cas elle est très sympa !

 

 

bah les pattes je suis dessus, j'en cherche une depuis des années....elle fait un tour chez le luthier pour vérif car l'action est très haute et quelques grésillements lorsqu'elle est branchée.
j'attends des news du vendeur dès qu'il la récupére !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=tjWP4uiTylA

Un son old school comme je les aime ! Cote de 600 à 775 $ selon le vintage price guide 2020, mais je doute qu'il soit possible d'en trouver une à ce prix en France. Bonne négociation, Kennedy. Tiens nous au jus !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kennedy a dit :

 

bah les pattes je suis dessus, j'en cherche une depuis des années....elle fait un tour chez le luthier pour vérif car l'action est très haute et quelques grésillements lorsqu'elle est branchée.
j'attends des news du vendeur dès qu'il la récupére !

 

:)

Aucun problème, ce mois-ci j'ai largement dépensé mon budget GAS et cela pour un bon moment... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les fans de Pasto, mais pas que, un Acoutic 320 et son cab dans le 37.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1878421646.htm

Et une shortscale Morris pour 100 €

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1875244800.htm

Si ça n'était pas si loin, je serais allé y jeter une oreille.

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis en contact avec le vendeur.

Je ne sais pas si je suis prêt à passer le cap d'un tel budget pour une basse, mais vu que le mec est prêt à un trade contre une lawsuit et que j'ai une bonne PB tokai à mettre dans la balance, je vais réfléchir à la chose

Link to comment
Share on other sites

Le mec cherche aussi certainement un instru de moindre valeur qu'une VZ dans l'échange, il a besoin de récupérer du flouze si j'ai bien compris.

Ceci étant je pense qu'il doit être bien occupé à lire ses mp en effet, elle doit en faire envie à plus d'un cette basse.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...