Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

@bastien ta JB de 1974 à pris l'eau durant l'envoi ??? :rolleyes:

 

le mec est quand même un bel enfoiré de prendre certaines de tes photos avec le manche d'origine pour montrer l'action, il aurait pu prendre les photos avec le nouveau manche de la même époque...

https://www.ebay.fr/itm/Fender-jazz-bass-1974/233646380641?hash=item366668d661%3Ag%3AgzwAAOSwknlfCXr0&LH_Auction=1

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Ouai ,ça confirme mon sentiment.

Plusieurs appels et vidéos avant de conclure l’achat et même pas un message pour me dire,basse reçue merci !

Bon après moi il m’a payé il fait ce qui veut ,mais ça porte à confusion.

Le manche est un 76 3 bolts modifié!

Il a du garder le manche original pour son autre 74 équipé d’un manche touche palissandre... 

Après il faut le signaler dans l’annonce !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bastien a dit :

Ouai ,ça confirme mon sentiment.

Plusieurs appels et vidéos avant de conclure l’achat et même pas un message pour me dire,basse reçue merci !

Bon après moi il m’a payé il fait ce qui veut ,mais ça porte à confusion.

Le manche est un 76 3 bolts modifié!

Il a du garder le manche original pour son autre 74 équipé d’un manche touche palissandre... 

Après il faut le signaler dans l’annonce !

oui enfin,  moi j'achète une 74 et en la recevant je m'aperçois que le manche est de 76 je pique une crise, d'autant qu'il n'y a pas de photos de la tête de prêt, on ne voit vraiment pas le tige de truss au niveau de la tête, la tête est abimée au niveau du numéro de série donc on ne peut pas s'en apercevoir non plus...ça veut dire que le manche a été modifié...il reprend tes photos donc avec le manche d'origine, c'est quand même plus que limite...

 

 

le corps est plus que vintage (moi j'aime beaucoup), le manche a l'air d'avoir pris l'eau et il marque "PARFAIT ETAT" 

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d’accord manque d’honnêteté ...

Je l’ai vendu via zikinf et c’est certainement pour ça qu’elle n’est pas en annonce sur le site !
Le manche original avait une action top !

Aprés c’est merdique pour les novices mais pour les connaisseurs aucun doute possible !!!

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bastien a dit :

Tout à fait d’accord manque d’honnêteté ...

Je l’ai vendu via zikinf et c’est certainement pour ça qu’elle n’est pas en annonce sur le site !
Le manche original avait une action top !

Aprés c’est merdique pour les novices mais pour les connaisseurs aucun doute possible !!!

Un sacré enfoiré en effet , il semble avoir pas mal de "traffic" avec les Fender Vintage : Après les basses des années 60 , on "bricole" désormais celles de la décennie suivante...

Link to comment
Share on other sites

Ok 

Encore une fois,je pense qu’il est libre de faire ce qu’il veut, même si c’est bien dommage.

Ne pas le mentionner c’est pas contre pas honnête !

Moi j’avais mis le manche sur ma 66,car il était top mais j’ai pas mis le 66 pour vendre cette basse:goute:

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Super affaire pour les Niçois, un Ampeg B115 de 74.

J'ai le même en 4x10", c'est une tuerie cet ampli. Tout transo, mais sonne comme un lampe presque.

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1841350

 

Bof bof pour le tolex rouge mais bon...

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, fbassman a dit :

Super affaire pour les Niçois, un Ampeg B115 de 74.

J'ai le même en 4x10", c'est une tuerie cet ampli. Tout transo, mais sonne comme un lampe presque.

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1841350

 

Bof bof pour le tolex rouge mais bon...

j'ai eu le même, je l'ai trouvé à chiez....comme quoi... et 55kilos sur la balance

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens que tu n'étais pas content du tiens. Peut être parce que 15", je sais pas.

Le mien est 4x10" est terrible.

Mon expérience avec Ampeg n'est pas très grand, ce combo et deux têtes SVT-3PRO avec lesquelles je suis tombé en panne à chaque fois, et le son était mou et boueux.

 

Là, avec ce vieux combo, ça n'a rien à voir... dynamique et présent et chaud (avec une multitude de réglages possibles, sur deux canaux).

Reste que c'est 50 kg à trimballer, je le sors pas souvent, jamais en répète (ou je prends une tête Trace GP12 SMX et un baffle Ashdown 4x8" bien plus maniables).

Mais sur des scènes qui valent le coup, je me fait violence de le sortir, mais c'est galère.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...