Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

On vanne, mais si c'est lui, il groove (enfin, on l'entend pas bien, mais j'imagine).

 

 

 

Edited by Watoo Watoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, worms a dit :

3500 ok à  mon avis pas plus 

finalement tous est d"origine aprés refin complet, decalco, et peut etre PG.

à 3500euros on en trouve pas...du coté de reverb/ebay/rareandvitnage on est plutôt entre 5000 et 6000e pour une refin

 

edit : 3900euros c'est le prix en vente actuellement d'une 68' refin sur zikinf.

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Le prix parait tout de même bien intéressant.

Faudrait la jouer tout de même avant. J'ai jamais joué d'aussi vieilles Fender, mais comment toujours il doit y avoir des bons et des mauvais clous.

Il peut prouver le gars qu'elle appartenait au bassiste de Sardou ? En soit ça veux rien dire ça. Son bassiste à lui aussi dû avoir des mauvaises pioches dans les mains.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fbassman a dit :

En tout cas, le (ou les) bassiste(s) de Sardou devaient avoir de sacrés cheptels  !

On voit tous les 6 mois passer une ancienne basse du bassiste de Sardou !!:o

J'ai fais affaire avec lui il y a environ 6 ans pour la vente de ma musicman sabre de 79.Le gars avait une collection de basse impressionnante. De la vieille Fender précision et Jazz bass  en passant par une rickembecker vintage, une musicman stingray 5 blanche de 86 ou 87 et d'autres.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, fbassman a dit :

Le prix parait tout de même bien intéressant.

Faudrait la jouer tout de même avant. J'ai jamais joué d'aussi vieilles Fender, mais comment toujours il doit y avoir des bons et des mauvais clous.

Il peut prouver le gars qu'elle appartenait au bassiste de Sardou ? En soit ça veux rien dire ça. Son bassiste à lui aussi dû avoir des mauvaises pioches dans les mains.

je vais la voir dans la semaine, le fait qu'elle ai appartenu n'est pas un argument de vente...il me l'a dis simplement car j'ai demandé l'historique de la basse...
j'ai tout de même envoyé un mail à ce fameux bassiste sur ziking qui me confirme bien !
bref je verrai sur place

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, boombasstic a dit :

J'ai fais affaire avec lui il y a environ 6 ans pour la vente de ma musicman sabre de 79.Le gars avait une collection de basse impressionnante. De la vieille Fender précision et Jazz bass  en passant par une rickembecker vintage, une musicman stingray 5 blanche de 86 ou 87 et d'autres.

d'ailleurs la stingray blanche de 86 c'est pas totorbass qui l'avait achetée? et de mémoire elle avait été annoncée elle aussi comme ayant appartenu à Sardou. Donc pourquoi pas? le mec a peut etre recupéré deux basses auprès du bassiste de Sardou. De toute façon Sardou ou pas, on s'en fout du moment qu'elle plait à Kennedy

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, pfonck334 a dit :

d'ailleurs la stingray blanche de 86 c'est pas totorbass qui l'avait achetée? et de mémoire elle avait été annoncée elle aussi comme ayant appartenu à Sardou. Donc pourquoi pas? le mec a peut etre recupéré deux basses auprès du bassiste de Sardou. De toute façon Sardou ou pas, on s'en fout du moment qu'elle plait à Kennedy

De mémoire, la SR5 de totorbass était l'ex de Marc Langis, connu principalement pour sa longue collaboration avec Céline Dion ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fbassman a dit :

Y a un type sur Zikinf de Marseille qui s'appelle ainsi je crois. Il a toujours des tueries en basse à vendre. Une Steinberger il y quelque temps... Serait-ce le même ?

Ça vaudrait peut être le coup de lui demander pour la PB.

Ouais. C'est bien lui. Il est de Marseille.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Eneade a dit :

C'était plus JM. Haroutiounian

Au temps pour moi, me suis trompé de basse! Totor avait une vieille SR5 crème sur laquelle j'avais failli craquer (mais au final trop lourde) qui avait appartenu, elle, à Marc Langis.

Mais il est vrai que Jean Marc Haroutiounian a aussi accompagné épisodiquement Céline Dion.

Link to comment
Share on other sites

Ça change pas trop la donne pour kennedy, faut aller l'essayer, même si elle est passé dans ses pognes, rien ne dit qu'elle vaut le coup. Et à ce tarot là, c'est essayage direct.

Ceci dit, y aura toujours des clients pour l'acheter sans essai préalable, donc pas trop de risque même si elle sonne bof.

Le prix est tout de même bon si tout est ok dessus. Après, qu'elle sorte du lot ou pas, faut la jouer.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, fbassman a dit :

Ça change pas trop la donne pour kennedy, faut aller l'essayer, même si elle est passé dans ses pognes, rien ne dit qu'elle vaut le coup. Et à ce tarot là, c'est essayage direct.

Ceci dit, y aura toujours des clients pour l'acheter sans essai préalable, donc pas trop de risque même si elle sonne bof.

Le prix est tout de même bon si tout est ok dessus. Après, qu'elle sorte du lot ou pas, faut la jouer.

elle m'est reservée, j'y vais jeudi matin !

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, pfonck334 a dit :

pourquoi  tu tiens vraiment à avoir une des ces années? pour la meme somme ou à peu pres, tu as une 68 ou 69 all original

je suis fan de Sardou, ça viendra compléter ma collection de poster/figurines, et j'ai également une cymbale qui a servi sur le livre bercy 1997.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...