Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Une tête TRACE ELLIOT V8 en vente dans le Nord https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=trace elliot&search_in=subject

Je ne vais pas parler de "bonne affaire" parce que le prix est vraiment élevé , mais cette tête a été construite à 82 exemplaires . C'est très rare d'en voir en France et encore plus rare d'en voir en vente . C'est juste le summum des amplis basse à lampes , AMPEG est un petit joueur à côté . Il n'y a guère que le tout aussi rare FENDER 400 qui joue dans la même cour .

Par contre je trouve curieux que le vendeur mette une photo piquée sur AUDIOFANZINE plutôt qu'une photo de son ampli . 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Un bon vieux 400 SERIES ? 

Le mien n'est pas à vendre mais comme il est en très bon état je ne le laisserais pas partir en dessous des 400 balles si je devais m'en séparer . Et ça ferait un bon 600€ avec le baffle . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ygbass a dit :

Une tête TRACE ELLIOT V8 en vente dans le Nord https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=trace elliot&search_in=subject

Je ne vais pas parler de "bonne affaire" parce que le prix est vraiment élevé , mais cette tête a été construite à 82 exemplaires . C'est très rare d'en voir en France et encore plus rare d'en voir en vente . C'est juste le summum des amplis basse à lampes , AMPEG est un petit joueur à côté . Il n'y a guère que le tout aussi rare FENDER 400 qui joue dans la même cour .

Par contre je trouve curieux que le vendeur mette une photo piquée sur AUDIOFANZINE plutôt qu'une photo de son ampli . 

Je voudrais trop tester le 200 watts full tubes de la marque. J’ai souvenir d’un concert de sgt Garcia le mec jouait sur ça..... FIRE!!!!

Link to comment
Share on other sites

Viens chez moi et je te branche le V6 , 300 W 

C'est tellement excellent comme ampli qu'on en oublie le désagrément des 26 kg dès les premières notes

Edited by ygbass
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

La vache ! y'a forcément une embrouille.

Ceci étant j'habiterai par là bas j'y serai déjà :)

Bon, c'est à 1h de chez moi donc j'ai évidemment envoyé un message  il y a 2h (il n'y avait pas de numéro  téléphone...) mais pas de réponse et manifestement l'annonce a disparu...

Même s'il y avait un loup, ça m'aura fait rêver quelques heures et ÇA  ça n'a pas de prix...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 07/02/2020 à 18:20, worms a dit :

Ah super ça fait plaisir il fallait sauter dessus je veux bien ton retour sur la belle?

Arrivée aujourd'hui avec un peu de retard à cause du transporteur (GLS pour ne pas les citer...)

Super basse réglée très bas sans aucune frise (merci la lutherie Yamaha). Elle sonne très bien, très expressive. La balance micros est très efficace et permet de trouver facilement le son qu'on veut.

Un grand merci au vendeur Marc Reichling, un luxembourgeois très sympathique (dafonky sur zikinf)

EDIT : plus je la joue plus elle me plait ! Elle porte très bien son nom : SuperBass

Edited by lapaju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, michel_olivier a dit :

Les svt époque MTI sont basées sur les schémas des 70's, la fabrication a été effectué au Japon quelques années, début des 80's. Elles sont réputées comme étant peut être les plus fiables des svt300 fabriquées. Sur le son, c'est tout bon.

Thx ca tombe pas bien.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lapaju a dit :

Arrivée aujourd'hui avec un peu de retard à cause du transporteur (GLS pour ne pas les citer...)

Super basse réglée très bas sans aucune frise (merci la lutherie Yamaha). Elle sonne très bien, très expressive. La balance micros est très efficace et permet de trouver facilement le son qu'on veut.

Un grand merci au vendeur Marc Reichling, un luxembourgeois très sympathique (dafonky sur zikinf)

EDIT : plus je la joue plus elle me plait ! Elle porte très bien son nom : SuperBass

Faudra nous faire un bout de son stp;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...