Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

il y a une heure, Titi a dit :

Ah ok.  pour le refinish c'est à peu près certain.

Pour la touche ça me semble un peu foncé pour de l'érable..ou bien ce sont les photos qui ne rendent pas bien.

effectivement on dirait du roasted mapple comme sur certains modeles actuels de fender ou les dernieres sterling SR. bon du coup ca ferait du finish refait+touche changée et la effectivement on est plus dans les prix. Faudrait lui demander, mais deja balancer une annonce en disant que tout est d'origine c'est pas super fairplay....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mon ex svt blue line de 1970 vient de ressortir à un prix dingue.... Elle est entièrement refaite chez NOS!!!! Franchement c’est moins que le prix de reviens de la restauration et de l’achat!!! 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1755846

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même !  C'est effectivement infernal à déplacer , mais quel ampli de basse !  Les 250 w annoncés sont bien présents , les réglages efficaces . Il manque juste un tweeter . Le 2 x 15' sort un gros son bien charnu mais oublie la partie haute des aigus . Quel est le prix de cet engin ? J'en sais rien , le mien n'est pas à vendre . 

Celui de cette annonce paraît en très bon état , chose rare compte-tenu de l'âge de ces engins . Le mien a plus de 50 ans . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...