Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Tant que c'est pas chez moi, je ne fais pas de plan sur la comète, mais oui je ne manquerai pas de faire photos, essai pour les intéressés... etc. C'est mon troisième stack SVT, en une dizaine d'année 1971, 1978 et celui-ci MIJ des 80's. Il parait que ces versions japonaises sont terribles. J'ai hâte! (je n'ai pas gardé les autres malheureusement, mais c'est gros ces bêtes là...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, michel_olivier a dit :

Tant que c'est pas chez moi, je ne fais pas de plan sur la comète, mais oui je ne manquerai pas de faire photos, essai pour les intéressés... etc. C'est mon troisième stack SVT, en une dizaine d'année 1971, 1978 et celui-ci MIJ des 80's. Il parait que ces versions japonaises sont terribles. J'ai hâte! (je n'ai pas gardé les autres malheureusement, mais c'est gros ces bêtes là...)

J’en ai eu trois aussi, 1970 blue line/ 1973 black line/ et une fin 70.

La blue line était la plus FAT... Hâte d’avoir ton retour sur la JAPONAISE.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, worms a dit :

J’en ai eu trois aussi, 1970 blue line/ 1973 black line/ et une fin 70.

La blue line était la plus FAT... Hâte d’avoir ton retour sur la JAPONAISE.

Moi c'était la 78 full original avec toutes ses lampes Magnavox de la même année qui reste la meilleure tête que j'ai jamais eu... Je te dirai mon ressentit. A part des changements esthétiques, le circuit serait le même que les versions US pour les MTI japonaises, par contre les transfo ne sont pus des ETC mais des transfos d'origine Japonaise aussi... à voir

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

Par expérience il ne faut jamais brancher un ampli à tubes qui n’a pas tourné depuis très longtemps. Passage obligatoire chez le technicien avant. Il suffit d’ un tube en court-circuit et tu crame tout...

Après 800 € le tout tu ne prend aucun risque. C’est le prix du 8 × 10 seul.

Edited by worms
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...