Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Cet ampli est une vraie tuerie dans son style!

J'en ai un, je ne m'en lasse pas... j'ai vu l'annonce, je suis étonné qu'elle y soit toujours car d'habitude ils partent super vite...

C'est sur qu'il a pris un peu cher mais je ne vois pas pourquoi il marcherait pas... C'est que esthétique apparemment et au pire on change la lampe et zou!

Foncez les gars à ce prix là faut vous reflechirez après !

Si c'était vers chez moi et que j'avais les thunes je me le prendrai en spare!!

Link to comment
Share on other sites

bon, je me suis positionné dessus, mais je ne sais pas trop comment faire

il est à 2h30 de chez moi, ça ne me dérange pas de faire l'aller retour, mais j'aimerais être sûr de repartir avec, forcément... s'il y a un problème sur cet ampli, que je ne m'en aperçois qu'une fois sur place, et que je doive repartir sans, ça va pas être vraiment cool

quelqu'un serait sur place pour aller le voir pour moi (Choisy le Roi) ?

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement quel risques peut il y avoir?

- la lampe de preamp (une groove tube d'origine) peut être changée en 2 minutes et par exemple une ehx coûte au grand max 25 balles...

- le hp? Celui d'origine a super bonne réputation (son et solidité )

La conception est made in mexico (avant la grande vague des chinoiseries ) quelqu'un de compétent peut mettre les mains dedans sans souci mais on n'est franchement pas sur une maintenance d'ampli à lampes... quand j'ai acheté le mien, il m'a juste fallu faire nettoyer un peu les soudures car ça craquait un peu, depuis tout roule...

Moralité: ne te fais pas trop de souci, tu as fais le bon choix !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, nightmarica a dit :

Pas mal !

une 4001 fireglo de 78 pour 1600eur pres de Nimes(Ales)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1582890574.htm/

C'est très correct comme prix. Et quelle beauté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, nightmarica a dit :

Faut tout checker bien sur mais je me souviens quand il y a deux ans je cherchais une 4001 70's je n'en trouvais pas a moins de 2000/2200eur. 1600eur c'est le prix d'une 4003 actuelle en moyenne. Si j'avais des ronds ce serait directement chez moi apres avoir bien tout checké.

J’ai fait pas mal de dates avec exactement la même basse. Je devais jouer sur ça  , une exigence pour les dates. Au début un peu surpris mais tout au mediator avec un chorus et une légère distorsion j’avais un son de porc cold new wave comme jamais :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vue celle ci mais pas postée ici car difficile de dire si c'est une bonne affaire au vu de l'annonce. Si elle a un probleme de truss et les frettes a refaire c'est chaud. Mais ca meriterait de se déplacer car si c'est que le pick qui est cassé et une gros cleanage a faire c'est une tres bonne affaire en effet.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, samdav a dit :

les molaires on en a 12 en fait (sauf si arrachage  de dents de sagesse...), donc 12X5 = soixantemoller

en fait le groupe originel était composé de 2,5 membres...

Ah oui, au temps pour moi. Je me suis dit que le reste devait être prémoller.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, teuzibon a dit :

Un Ampeg SVT de 74 à retuber pour 1200 € sur Angers.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1589449655.htm/

Ben grave que c’est une bonne affaire!!!! Ça fait 1600 la svt avec les tubes changés.

Une RE de merde chinoise en vaut deux fois plus...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...