Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il ne s'est pas trompé de date, le 1er Avril, c'est dans deux semaines.

Sérieux, c'est quoi cette annonce...

Le type vend pas mal de matos, semble s'y connaitre un poil (sur les autres annonces, dont les prix ne sont pas déconnants).

Mais celle là ! C'est tellement énorme comme prix pour une 76  que j'en arrive à me demander si c'est pas pour plaisanter. Et rien n'assure qu'elle est totalement 76.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Shukran33 a dit :

Faisez gaffe quand même, le type est sur OB sous un autre pseudo :D

mais bon, le prix c'est clairement portenawak tout de même :p

Ah ouais ??

On est donc  pourtant face à un connaisseur au premier abord... inscrit ici, inscrit depuis 9 ans sur Zikinf... et prix incroyable sur UNE de ses annonces.

Peut être qu'il ne veux pas la vendre alors.
 

C'est qui (en MP si tu veux) ?

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu affaire à lui pour la vente d'une basse, c'était déjà dans ce style , conversation :

lui :

-"Bonjour
Je suis intéressé par ta basse et je voudrais l'exclusivité stp !tu peux me la réserver jusqu'à la fin de la semaine prochaine ? Je dois vendre un Ampli. Cordialement
Jade"

-"Vous pouvez me l'apporter à Argenteuil ? 

moi :

"Sur l'annonce est écrit "visible à Tours 37 et remise en main propre uniquement".

on a pas fait affaire...:lollarge:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

lol... celle-ci est gratinée aussi :Dhttps://www.zikinf.com/annonces/annonce-1671334

"Vintage excellent état pour les connaisseurs, pour les autres désolé mais vous ne pouvez pas comprendre à quoi vous avez affaire… "

et pour le prix, vous cassez pas, il mets 4500 à chaque fois :phttps://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1660497

Edited by Shukran33
oubli
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Faut bien qu'il paye ses doses !

Allez un effort, 4500 euros la JB 76 avec chevalet changé (mais l'original revient hein), et aucun garantie réelle sur l'année, il peut se shooter un bon moment (ou pas...):mf_popeanim:

 

Plus sérieusement, ce qui est irritant avec ce genre de personne, c'est cette espèce de condescendance qui laisse entendre que tu es un véritable ignare en cotations de basses, et que LUI, à la vérité absolue et dans ses mains une perle quasi inestimable.

Qui plus est, prof de basse, donc GRAND connaisseur du sujet.

Je me fait une idée assez énervante de ce genre de personnage, à tort à ou raison (je le connais pas).

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, samdav a dit :

c'est vintage ??

Ben oui... dans une vingtaine d'années... 

:)

Mais non, c'est moi qui ai été trop vite. 

J'ai lu "Les Bonnes Affaires Vintage(Ou Pas)" au lieu de "Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage"...

Je me demande si je ne suis pas dysxelique... :D

 

Edited by Benjea
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...