Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Ca veut dire quoi un fake ? Un gars qui se fait plaisir à faire croire qu'il a cette basse en vente alors qu'il ne l'a pas et qui n'a que ça à faire de faire leur temps aux zozos qui pourraient s'y intéresser (comme moi) ? ou c'est un vrai escroc qui tente de vendre un objet qu'il n'a pas à des fins lucratives ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, bertrand38 a dit :

Ca veut dire quoi un fake ? Un gars qui se fait plaisir à faire croire qu'il a cette basse en vente alors qu'il ne l'a pas et qui n'a que ça à faire de faire leur temps aux zozos qui pourraient s'y intéresser (comme moi) ? ou c'est un vrai escroc qui tente de vendre un objet qu'il n'a pas à des fins lucratives ?

Quand tu joins le type, il est à l'étranger en ce moment  et te propose de faire un acompte via western union et il t'envoie la basse par transporteur ou un truc du sryle...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, paf32 a dit :

Quand tu joins le type, il est à l'étranger en ce moment  et te propose de faire un acompte via western union et il t'envoie la basse par transporteur ou un truc du sryle...

Ah oui alors là pas de doute. Mais tu as réussi à le joindre celui-là ? C'est la réponse qu'il t'a faite ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, worms a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1664974#&gid=1&pid=4

c’est moi ou la fixation haute du truss.( voir case de FA ) est rebouché !!!

j’avoue j’ai une dent contre les vendeurs pro en ce moment...:fouet:

Elle est belle en tout cas. Et de mon année de naissance en plus… Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Marrant, j'avais fait exactement le même rapprochement avec celle de la bassiste des Breeders sur l'annonce de @Isaaclefunkymakak à l'époque où il vendait la sienne au bar d'en face. Peut être s'agît-il de son ex (même finition, même manche, même pickguard, même année).

Edited by Cover75
Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2019 à 15:37, jamusique a dit :

Les premières Stingray, c'est 1976, mais on a commencé à en apercevoir en France plutôt en 79. Alors qu'elle soit de 73 serait surprenant... Les photos montrent 4 potars, donc une égalisation grave médium aigu, ce qui est étonnant pour une vieille Stingray, qui n'avait qu'une égalisation grave aigu. Quant aux cordes traversantes ... Ou le corps a été bidouillé (ce qui serait dommage s'il est d'époque), ou il s'agit de l'assemblage d'un corps plus récent avec un manche fin 70 ou début 80, à mon avis. Cela dit, la couleur n'est pas fréquente, alors si la lutherie est correcte et qu'elle sonne, ça peut être intéressant. Beaucoup de vérifications à faire avant achat, en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche on y croit pas vraiment - rien que le coup de la date 

 le chevalet me semble louche et je trouve le décal un peu trop à gauche si l'on compare à une vraie stingray de 76

et oui vendre une stingray de cette date sans photos du manche et du corps...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, groove a dit :

c'est pas la peine de s'exciter:icon_humm:puisqu'on vous dit quelle sera vendue rapidement:mdrwave:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1675979

Dans 20 ans ça pourrait être son prix; en cas d'inflation :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...