Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Le mustang, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire. Alors, certe, on est dans le bas de la côte argus ( encore que..) mais elle est vraiment en sale état. Il y a intérêts à la vérifier de a à z. Quand je vois le niveau de rouille sur le chevalet, j'imagine l'état de l'électronique. Pour moi, à 1000€ dans cet état, c'est non. Il y en a une sur zikinf de 74 en très bon état. Alors, ça fait 450€ de plus, mais c'est une 74. Et celle du bon coin, une foi que tu y ajoute les frais de luthier pour remettre le tout en état, ben, la bonne affaire n'est plus si bonne....

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Non mais s’il y a quelqu’un d’intéressé, il suffit juste de dire au vendeur d’arrêter de spéculer dans son canapé et de se sortir les doigts pour la nettoyer.  

Le bonheur c’est simple comme un coup de fil. :)

Édit: Je vois bien le genre de mec... « Je vends mes slips, prévoir une lessive » 

Edited by mistergroovy
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Un très bel Ampeg B-15

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1561429815.htm/

Mon Graal, mais je n'ai malheureusement pas le budget actuellement . Un jour peut-être ...

En attendant, si quelqu'un peut en profiter, on n'en voit pas si souvent dans cet état.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas répondre à ta question...

En tout cas ce vendeur est plutôt très réglo ( je lui ai acheté un ampli et laissé une basse en dépôt vente et dans les deux cas tout s'est très bien passé !! Il est cool et plutôt intelligent, une denrée de plus en plus rare...

Ça ne te reconciliera certainement pas avec les vendeurs pros mais celui-ci est très bien !

Mais dans le fond je suis assez d'accord avec toi : marre des arnaquo-blaireaux qui ne voient en leurs clients potentiels qu'un paquet de fric sans cerveau...

Je ne fais pas de généralités : y en a des bien!!

Link to comment
Share on other sites

Une 65 c’est une série L. Le numéro devrait donc commencer par un L. 

Édit: Mea-culpa: Apparemment en 65 il y a également eu du 100000... Faut la voir. Elle semble nickel. Étrangement nickel. 

Edit 2: Ok, refin. Faut que je me repose. Etrangement pas cher pour le coup, même retapée. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...