Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Djooh a dit :

Ça cote combien normalement ? Il t'as dit si y'avait des soucis dessus ? Truss ok ? 

je ne sais pas pour le truss ou l'état des frettes. à partir du moment où il m'a dis qu'il n'envoyait pas, j'ai pas continué la conversation.

sinon pour la cote je pense 1000/1200 pour une refinish avec le reste d'origine.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

 

Le 19/08/2018 à 00:11, Djooh a dit :

C'est surtout le design qui fait prendre un coup à la côte, Charvel c'est du bon mais très 80-90's style, faut aimer quoi. 

Une Kramer 450B fretless à 900€, je sais pas si c'est une bonne affaire mais je les trouve superbe :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1497022 :

 

La 450B, c'était le haut de gamme Kramer entre 76 et 81. Très belle lutherie et grande polyvalence pour la frettée que j'ai pu essayer. Les frettée se vendent entre 800 et 900 €.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

des experts Precision 70s? Vous pensez quoi de cette belle player de 79? 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1598789

Le prix est correct? Pickups DiMarzio d’epoque, case d’origine mais poignée cassée. Pas les micros d’origine.

MERCI.

JF

Link to comment
Share on other sites

Les potards, c'est pas très grave, tu peux en retrouver des originaux sans te ruiner.

Idem pour un micro d'origine.  Peut être pour 100 balles le tout ??

C'est pas une mauvaise affaire, ni exceptionnelle.

 

Je crois par contre que dans ces années là, c'est un peu la loterie. J'ai eu une 78 qui était bien moyenne niveau son.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

@fbassman, en effet mais le vendeur affirme quelle est 100% d'origine...que penser maintenant. Je n'ai pas eu accès ni à la date exacte (ça peu-être 1981) ni aux photos du corps sans pickguard. Je recherche un 70s assez propre, dans son jus et pas lourde...Pas simple...

JF

Edited by jfdenise
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...