Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Heisenberg13 a dit :

Une Gibson grabber bien amochée dans le 06 pour 500€ ici:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1466183712.htm/

C'est une grosse affaire !

Link to comment
Share on other sites

Basse Lâg PJ (~années 80) : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1470136762.htm

Ayant la même (mais ce n'est pas mon annonce hein !) je peux vous dire que c'est une basse excellente :

- micros bartolini

- mécas schaller

- lutherie de très bonne qualité, finition très belle, table en bois figuré, liseret sur le corps, matching headstock

- corps résonnant, bon sustain, et profondeur du son

- manche très confortable

Donc, comme toujours, à vérifier et essayer sur place si tout va bien sur cet instru, mais ça peut être de la bonne affaire.

Faire faire un instrument comme ça aujourd'hui coûterait au bas mot 2000€

L'ampli que le vendeur laisse avec (Marlboro Sound Works !) je ne connais pas du tout par contre, donc je sais pas ce que ça vaut ! (ça se revend peut-être quand même bien 100€)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, darth plagueis a dit :

Vu la Lâg de Lozère. C'est une Collection v2b, a priori passive. Elle aurait besoin d'un bon nettoyage mais la lutherie est saine. Pas pu tester l'électro en revanche. Le vendeur est très sympa et serait prêt à descendre à 400€ son prix de vente...

pour les infos techniques, c'est celle-là à droite sur le catalogue d'époque : catalogue_1986_04.jpg

J'ai dit ce que j'avais à dire dans mon post plus haut :) , maintenant, à 400€ , ça devient presque voler le vendeur ! C'est vous qui voyez !

Une photo de la mienne (qui n'est pas à vendre du tout!) : 20141128_basse_lag_collection_ccc_0001.j

Edited by ChriChri
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...