Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Cover75 a dit :

 

@TexasFlood: justement, c'est un instrument de musique, pas un fragment de bitcoin. 

Justement on peut spéculer sur des produits réels (ex: matières premières) la Wal n'y échappe pas... d'où peut être les 10% de delta annoncé par le vendeur... ou alors c'est du délit de sale gueule mais la.... :-)

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2018 à 17:23, teuzibon a dit :

Mal choisi le nom de cette Vigier.

Nautilus, c'est pour le sous-marin du capitaine Nemo. Vu le tableau de bord, Concorde lui conviendrait mieux.

Surtout que Nautilus c'est le nom du preamp, pas de la basse. Mais bon... Rien que pour les micro Beneffetti :D

Link to comment
Share on other sites

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 13:30, gre a dit :

En même temps Martines je crois qu'il est occupé à faire de la lutherie la preuve :

1516191991-aab.jpg

La différence c'est que papybass a pas mal au cul alors qu'avec ce chat presbyte qui a cru voir une souris sortir du trou....

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, XBassman_K a dit :

Un poil chère à mon avis, car les T-40 FL sont certes rares mais aussi plus difficiles à revendre, une fretless quoi... Puis il lui manque un bouton (introuvable) à celle-ci. Pas cool.

Pour le bouton manquant, un tour sur la baie, y a tout ce qui faut pour les T40....

Ce qui est rare en fait c'est l'assemblage de la couleur, du manche palissandre et du fretless...

Je suis sur un autre plan T40..s'il n’aboutit pas....on sait jamais!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, gloupemilia a dit :

Une description honnête, un prix tout aussi ?

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1373720362.htm?ca=16_s

 

Ça sent l'arnaque, de plus le lake placid blue a tendence à verdir avec le temps. Là pas une décoloration, à moins que la basse ait été oublié dans un case pendant 20 ans sans voir le jour.

Je vais envoyer un message pour tester.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, XBassman_K a dit :

Ah mais on l'a déjà vue celle-ci non ? Courant septembre je dirais. Si c'est la même, j'avais envoyé un message au gars... Qui est resté sans réponse. Je demandais à voir une photo du manche démonté.

Je viens de faire la même demande... Je vous tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, worms a dit :

J’ai envoyé un message tout de suite quand l’annonce est apparue. Je n’ai toujours pas de réponse. J’espérais la bonne affaire avec uniquement un refinish... mais bon je n’y crois pas trop.

Je sUIS à peu pres sure que le corps n'est pas d'origine,  elle est déjà apparue en vente, sans cette mention, et à la base je suis à peu prés sure que c'était isabass qui l'avait mi en vente en précisant que le corps n'étais pas d'origine.

Je peux me tromper mais comme déjà écrit par 2 fois, j'en suis à peu prés sûre. je dois encore avoir les photos d'isabass car j'étais intéréssé et elle m'en avait envoyées ( des photos de la basse, je précise pour ceux qui aiment les blagues faciles)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...