Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Le relic de la PB est naturel. Le refin est très ancien. Le pickguard semble d'origine oui. Ce n'est pas à lui que je l'ai revendu semble t-il. C'est un Français qui vivait à Barelone qui l'avait achetée. C'était un échange, mais le deal équivalait à 2500 ou 3000 balles ouais. 

C'est peut-être involontaire chez lui de mettre "rare colour, original", mais vu que je l'ai prévenu...

Autre chose, elle sonne d'enfer, mais pas si vintage que ça. J'avais fait un blind test ici avec ma RI 57, tout le monde s'était gourré. Le 57 sonnait plus vintage que la L. 

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçus un msg pour la série L :

"tt est d'origine selon le magasin (et le prix payé) début des seventies
et outre sa beauté , elle sonne ! Suis un ex guitariste pro des 6x et 7x ...et je ne bricole ni ne demonte jamais mes guitares !"

je comprends qu'il l'a acheté début 70's et qu'il n'a pas de photos des éléments importants...

Link to comment
Share on other sites

c'ets quand meme une belle arnaque de dire que c'est un couleur d'origine rare. Ca me rappelle la musicmaster de 78 que j'ai vendue avec un fly Thomman à un mec qui l'a remise sur facebook et le bon coin deux mois apres et qui était devenue une 74 avec fly d'origine!. J'avais mis deux commentaires au mec sur son annonce FB qu'il s'était empressé d'effacer. Et le pire c'est qu'il l'a vendue rapidement!

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux, mais le mec me claque que les marques n'ont rien à voir et que ça ne peut pas être la même. Moi je te dis, c'est elle. Aucun doute.

Si tu l'achète comme une originale, tu assumes. 

 

Edit : pour moi, le débat est clos, je ne veux rien cautionner du tout. Démerdez-vous avec vos vintages :D .

Link to comment
Share on other sites

Dans ces cas là, avant d'acheter il est toujours possible de demander un dossier photo au vendeur et le soumettre  à Gruhn Guitars de son coté, même avec des photos ils arrivent à voir si elle a été refin ou pas.

Pas gratuit mais la règle en vintage c'est que s'il y a un doute, c'est No Go.

 

Link to comment
Share on other sites

Annulez tout :rolleyes: c'est chère et c'est un escroc ! :
"bjr

Prix mini de 11.000€ pour un achat sec sans deal payé cash , mais plus en cas de reprise (à voir selon la guitare à reprendre) -
soit un prix demandé largement sous sa cote (je vous rappelle que sa cote varie de 12 à 18.000$ ) pour une excellente Précision vintage mythique dans son état -

venez la voir et l'écouter si elle vous tente...
ou etes vous ?

je l'ai depuis plus de 30 ans et l'ai achetée au musicien d'origine ! "

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Cagneu a dit :

C'est ouf quand même. Je ne sais pas comment on peut se persuader à ce point des choses pas vraies. 

même une custom color en état nickel parfaitement original avec ses papiers cendrier son case etc...ne dépasse pas (ou difficilement les 8000euros actuellement et encore) mais plutot 6000e donc pour la sienne en effet pas plus de 3500 (enfin c'est ce que je serai suceptible de mettre si elle sonne de fous)

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, worms a dit :

6000 la custom color?! Je ne suis pas sûr là quand même tu es très bas:o

un peu oui c'est vrai, 9500euros chez andybaxter, mais j'enlève toujours 20% a ses prix...

 

il y a une heure, Yocash a dit :

C'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu... Y'en à toujours qui se croient plus malins. 

En attendant j'ai bien rigolé, merci ! 

il n'y a pas de raison que toi seul puisse en rire ! -_-:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...