Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Je l'avais échangé contre une Pbass de 74 totalement ravagé... il y avait tout mais des defonces supplementaires etc... 

bref je crois qu'il doit en vouloir un peu trop d'argent. J'ai essayé de lui racheter le body seul et il ne veut pas. Je crois qu'il veut vendre l'ensemble pour 1200 euros ce qui est trop pour moi.

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Je viens de craquer pour une Kay, MIJ.

J'avais déjà la EB-100, je ne connaissais pas ce modèle...Si quelqu'un a une idée...
A 115€, pas pu résister. L'action semble haute mais il y a un truss, j'ai bon espoir.

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-KAY-BASS-GUITAR-/122350582312

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Watoo Watoo a dit :

Je viens de craquer pour une Kay, MIJ.

J'avais déjà la EB-100, je ne connaissais pas ce modèle...Si quelqu'un a une idée...
A 115€, pas pu résister. L'action semble haute mais il y a un truss, j'ai bon espoir.

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-KAY-BASS-GUITAR-/122350582312

Curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre. 

Super look ! 

Edited by Benjea
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, redcarp a dit :

la kay à 115€, c'est clair que ça donne envie de tester. Elle est super typé, j'adore. tu nous dira comment ça sonne? ça m'intrigue.

Carrément :)
je ferai un post à ce propos une fois reçue, avec une petite video.

 

Tu peux écouter mes autres Kay (entre autres) ici :

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Frantobass a dit :

Superbe mais de là à parler de bonne affaire...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, worms a dit :

J'ai des grosses envies de précision pour compléter mes deux jazz bass....

celle ci à du mojo non?(certes trop chère)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1387803#&gid=1&pid=2

elle est sympa, ouaip! mais pu vraiment d'origine, et du coup trop chère pour une 78.

après à voir à la pesée, mais j'ai joué pas mal de temps avec une pb 78 d'origine, c'est loin d'être les plus légères...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que quand je vois le prix d'une PJ neuve et celle ci ,si j'avais envie d'une Pj elle serait deja chez moi. je l'avais repérée aussi. et je vois manmane sur le topic Envie de precision qui veut faire mettre un micro jazz sur une PB jap 80's encore d'origine, je ne sais pas si au final niveau prix il ne serait pas proche du prix de cette PJ vintage. J'ai hesité a lui poster il y a 2 ou 3 jours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nightmarica a dit :

et je vois manmane sur le topic Envie de precision qui veut faire mettre un micro jazz sur une PB jap 80's encore d'origine, je ne sais pas si au final niveau prix il ne serait pas proche du prix de cette PJ vintage. J'ai hesité a lui poster il y a 2 ou 3 jours.

Mouais, ça va me coûter le prix d'un micro, d'un potard et d'une fiche jack, avec la différence de prix, je pourrais presque en acheter encore une deuxième ! 

Link to comment
Share on other sites

si tu le fais faire par un luthier ca fait un peu de sous oui, mais si tu le fais toi alors en effet ca ne coute rien. Apres je me dis que la basse est peut etre un peu negociable et ca fait une chouette PJ 70's pour un prix trés raisonnable. ca depend aussi de combien tu as payé ta PB 80's les cotes ayant bien monté il me semblait que ca tournait vers 1000eur une PB japan 80's(les squier jv etant a 900/1000eur ces derniers temps,je pensais au moins 1000 pour une fender mais je peux me tromper) du coup je me disais avec une pose de micro pj faite par un luthier ca doit revenir a au moins 100/150eur si tu negocies l'autre un peu on est pas loin. Bref c'etait une idée je ne voulais pas faire de l'ingerance dans tes plans dsl si tu l'as pris comme ça :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2017 à 10:25, Frantobass a dit :

le prix est certes un peu élevé, j'ai mis le lien sur le TBird club également, mais comme c'est un modèle assez recherché, j'ai mis l'annonce pour qu'elle touche les intéressés...

Le prix d'une Gibson neuve!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...