Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Perso rien que le discours et l éternel débat US vs Mex vs JAP et les généralités associées me font fuir...

Ce qui est sur c est qu elle a les petites mécaniques donc ce n est pas le "haut de gamme jap": bois du corps sûrement en tilleul(=basswood) et donc pas les micros US non plus. Ce qui ne veut pas dire que c est une mauvaise basse évidemment! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, worms a dit :

Le manche est à mon sens hors débat. De la à dire qu'un manche vernis ou pas sonne différemment il faut avoir une oreille digne de stradivarius....

Je suis pas tout à fait d accord car la différence ne se situe pas la. Le manche n à pas le même âge que le corps, on ne sait pas si les bois ont été sélectionnés et séchés, vernis etc de la même manière pré et sous Ernie Ball.

Elle sonne sûrement très bien comme ça cependant avec un manche d origine le son serait très probablement différent.

Elle est présentée comme une StingRay 77 donc vintage... Mais player donc c est vraiment le son qui est important. Il n y a pas d aspect collection. Essai obligatoire selon moi même si le prix laisse penser qu il y a peu de risque.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, manmane a dit :

A ce point???

 

Vous êtes durs quand même...

Bah à part le manche....un corps qui a plusieurs défonces, repeint, une électronique active récente...
quand je dis deux fois trop chére, je parle pour moi qui ne trouve pas ce genre de montage intéressant, mais ça doit surement plaire à d'autres personnes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...