Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Si ca c'est pas un fake, pres de Cahors une pb 76 quasi neuve a 2000eur.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1067772001.htm?ca=16_s

en revanche , une petite PB Ibanez de 74 en bon etat pour 420eur(le mec doit en vouloir 400 donc) pres de Rodez.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1068224841.htm?ca=16_s

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même si le manche fait beaucoup ds le son d'une basse, c'est possiblement une super Stingray à bon prix, hors argus Stingray 77 original.
A essayer donc : probablement une chouette opportunité de chopper un très bon instru, mais possiblement difficilement revendable : à ce prix / +.

en vs souhaitant une possiblement bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, worms a dit :

Le manche est à mon sens hors débat. De la à dire qu'un manche vernis ou pas sonne différemment il faut avoir une oreille digne de stradivarius....

J'ai fait cette remarque parce que ça m'a marqué en essayant un jour deux stingray de 78 : l'une authentique, l'autre manche entièrement revernie car la touche avait du être changée ( sûrement suite au défaut de certaines avec la fente en 1ere case ). La reverrnie sonnait comme une Stingray récente : un côté froid, agressif. Quand on connait les "vieilles"... --' J'ai eu mal au cœur, surtout que le gars semblait content du travail fait. Vrai que j'ai une oreille sensible. C'est + un handicap qu'autre chose d'ailleurs.
Je ne généralise pas, hein ? je ne dis pas que les basses avec gros vernis sur le manche sont à balancer, mais ça rentre en jeu dans le son.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...