Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Effectivement la squier est vendue. J ai contacté le mec ce matin, complètement ramolli du bulbe, un type chelou! Bref malgré cela la basse semblait valoir le coût (D origine a part le pg découpé) donc mon père devait aller la chercher cet aprèm...

Voyant l annonce désactivée j ai quand même rappelé le gars, bah voilà basse vendue en fin de mâtiné et sans me prévenir évidemment.

Bref, sujet suivant... :)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant cet attrait pour les squiers des années 80. Quand j'ai commencé la basse à la toute fin de ces années là, tout le monde les considerait comme des grosses daubes pour débutant et qui ne valaient pas une merde et maintenant il semble que subitement avec l'âge ce soit devenu des tueries au rapport qualité prix imbattable même à 700 Euros! c'est dingue quand meme comme le vieillissement du bois peut améliorer une basse! :-)

Des grosses daubes ???

Honnêtement j'ai eu une PB 71 , 6 customs shop , 5 road worn , 3 american vintage , deux nash ........... bref quelques points de comparaisons et j'ai une JV actuellement dans mon arsenal : elle n'a pas à rougir devant pas mal de concurrentes citées precedement .

Soit c'est un coup de bol , soit c'est la decal Squier qui dérangent certains ....

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la décal Squier dérangeait plus à la fin des années 80 justement.
On avait moins d'informations, et moins de points de comparaison.

je me rappelle très bien qu'un pote bassiste dans un groupe "concurrent" avait une PB57 Squier Jap, probablement une JV d'ailleurs. Je la prenais en répète quand je n'avais pas ma Jazz Bass Plus (sensément beaucoup mieux). Et à chaque fois je me disais : "punaise, c'est bizarre, elle sonne bien cette poubelle quand même". Et, à la fin, je la reposais en disant que j'avais fait ce que j'ai pu avec une basse de merde.

Bêtise quand tu nous tiens....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...