Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

je pense qu'il n'a pas assez posté de messages pour pouvoir poster dans la section "vente" (je crois que c'est 50 minimum, la flemme de chercher ^^)

Bonjour,

C'est exactement ça, mais le site est bien fait puisqu'au fond mon annonce (et celles des gars dans le même cas) y en néanmoins répertoriée.

Luc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

une jacobaci fretless de 86 a Paris pour 500balles

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/935266279.htm?ca=16_s

photos montrant une basse frettée, bref mugu ou pas, ca meriterait le deplacement pour un Parisien.

Le gars dit qu'il n'est ni bassiste, ni guitariste, je pense qu'il ne doit pas savoir ce qu'est une fretless, du coup la basse en vente doit surement être celle de la photo, frettée... (Enfin, supposition! )

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a fait poster l'annonce c'est que c'est a Paris donc facile d'aller voir sur place pour verifier. Si c'est une jacobacci, frettée a 500eur c'est vraiment la fete. Si elle est fretless ca peut etre un bon plan aussi si on decide de la faire fretter ou si on cherche une fretless de qualité a pas cher.

Bref a vous les Parisiens!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a fait poster l'annonce c'est que c'est a Paris donc facile d'aller voir sur place pour verifier. Si c'est une jacobacci, frettée a 500eur c'est vraiment la fete. Si elle est fretless ca peut etre un bon plan aussi si on decide de la faire fretter ou si on cherche une fretless de qualité a pas cher.

Bref a vous les Parisiens!

oui tout à fait, mon post allait dans le sens ou je pense que ce n'est pas un mugu, et qu'il faut effectivement aller la voir! :)

edit: bon, alors du coup, j'ai cherché vite fait et je suis tombé là-dessus, une Fretless avec le même numéro de série... et la même photo du numéro... bref, bizarre tout ça finalement...

http://lesguitaresjacobacci.free.fr/JB280_16/page00.htm

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

Elle tourne, c'est une Jacobacci circulaire.


Blague à part, c'est peut-être la même que quelqu'un a fait fretter, et quand l'autre la récupérée on ne sait comment on lui a dit (son papa, par exemple) "fils, au départ c'est une fretless, mais....aaargh". (crise cardiaque/ morsure de vipère) Et voilà.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Elle tourne, c'est une Jacobacci circulaire.

Blague à part, c'est peut-être la même que quelqu'un a fait fretter, et quand l'autre la récupérée on ne sait comment on lui a dit (son papa, par exemple) "fils, au départ c'est une fretless, mais....aaargh". (crise cardiaque/ morsure de vipère) Et voilà.

Bonjour,

Celle de la page citée ( avec la même photo montrant le numéro de série) n'a pas les mêmes micros que celle de l'annonce , si cette Jacobacci existe bel et bien ce n'est pas la même....ça sent quand même un peu la tentative de coït anal unilatéralement consenti....

Luc

Edited by LStElie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Celle de la page citée ( avec la même photo montrant le numéro de série) n'a pas les mêmes micros que celle de l'annonce , si cette Jacobacci existe bel et bien ce n'est pas la même....ça sent quand même un peut la tentative de coït anal unilatéralement consenti....

Luc

Bien vu, j'avais noté les Benedetti familiers à la Vigier, mais je n'étais pas revenu à l'autre image, me disant que je ne les avais juste pas remarqués .

Ou alors, il a mis une photo du n°de série de la sienne, et des photos génériques du modèle sans voir la différence?

Effectivement pas rassurant.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Sans doute une 74 et non une 76

yep une 1974 car vis de réglage du trussrod en bas de manche et non sur la tête, plaque 4 vis,e t le tampon sur le manche

02 01 41 42 =

02 ==> jazzbass

01==> rosewood

41==> 41 week

4==> 1974

2==> mardi

Le vernis à été enlevé, et le PG n'est pas d'origine je pense ! il faut vérifier l'électronique mais si c'est bon, à 1200euros c'est une bonne affaire !

Refrettage 250euros + un éventuel vernis 400euros, ça fait une 74 à 1850euros....

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Kennedy était pas loin de la vérité

Refrettage 250euros + un éventuel vernis 400euros, ça fait une 74 à 1850euros....



Le vernis à été enlevé, et le PG n'est pas d'origine je pense !

Si il est d'origine je pense. Il ressemble bien à un cellulo. C'est passé au noir en 75.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...