Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

J ai essayée la 55 hier soir (sans la brancher) par hasard car elle est en dépôt vente chez mon luthier Toulousain préfèré! :)

Elle est tout a fait propre pour son âge et vibre bien, le manche (flamé, superbe!!!) n a pas été reverni donc on a bien le feeling de la mémère, c est très agréable. Le frettage est encore correct, le manche a l air sain (léger creux).

Faut juste aimer ce type de profil de manche très très dodu.

Ensuite je suppute qu au moins un des deux potards soit fatigué (il ne tourne pas librement), c est rien a changer mais pour celui qui veut de l'original...

Toujours agréable de poser les mains sur un morceau d histoire en sortant du taf! :)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

a coté de Strasbourg,un tres tres tres tres rare Musique industrie MI100(100w lampes) Bass stack complet a 800eur. Je suis un gros fan de la marque et c'est la premiere fois que j'en vois un en vente, juste entendu parlé jusqu'a present. ce fut mon graal fut une epoque. a 800balles ca vaut carrement le coup.

Chanceux Strasbourgeois que tu es!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1262107

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

a coté de Strasbourg,un tres tres tres tres rare Musique industrie MI100(100w lampes) Bass stack complet a 800eur. Je suis un gros fan de la marque et c'est la premiere fois que j'en vois un en vente, juste entendu parlé jusqu'a present. ce fut mon graal fut une epoque. a 800balles ca vaut carrement le coup.

Chanceux Strasbourgeois que tu es!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1262107

et voila que le prix a grimpé a 1400eur. Fallait s'y attendre.....c'est presque une legende tellement il y en a eu peu de produits;

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...