Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

j'ai vu cette 4001, mais quand je regarde les photos j'ai comme un doute. l'impression que ce n'est pas une rick,genre une bonne copie type Greco ou Aria ou Fernandes. l'acastillage me semble de moins bonne qualité que celui d'une rick ,les frettes aussi me paraissent pas reglementaires. Mais bon peut etre qu'il y a eu des differences sur certains modeles j'avoue ne pas etre suffisament au point pour avoir un vrai avis. peut etre que des vieux de la vieille pourraient nous eclairer la dessus?

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu cette 4001, mais quand je regarde les photos j'ai comme un doute. l'impression que ce n'est pas une rick,genre une bonne copie type Greco ou Aria ou Fernandes. l'acastillage me semble de moins bonne qualité que celui d'une rick ,les frettes aussi me paraissent pas reglementaires. Mais bon peut etre qu'il y a eu des differences sur certains modeles j'avoue ne pas etre suffisament au point pour avoir un vrai avis. peut etre que des vieux de la vieille pourraient nous eclairer la dessus?

J'aurais dit, le pickguard au dessus du micro, le positionnement des potards et l'écart inlays/frettes me semblent étranges

+1

Link to comment
Share on other sites

Un ampli Pentatonic avec son baffle additionnel.

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/852411123.htm?ca=7_s

Pas cher et semblant propre.

Et surtout, Squier Precision de 83 pour 185 €

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/853608727.htm?ca=7_s

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

"Basse entierement d'origine" "restauration par un luthier canadien"

Pas très clair !

bah ça veut dire qu'elle est entièrement d'origine, mais qu'elle a été révisé, surement les soudures refaites etc...

1100euros je trouve pa ça chère...les prix augmente d'année en année, elles sont à 1500e chez guitarevillage, bien plus sur ebay, 1800e chez andybaxter (certe en état nickel)

1100euros c'est le prix auquel on trouve des musicmaster désormais...!

celui qui achétera cette pelle ne prend pas beaucoup de risque monétaire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...