Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

je suis aussi sur le coup de la squier serie e citée à peine plus haut....

qui semble etre a sa cote sans etre une enorme affaire

qu'en pensez vous?

c'est le prix auquel j'ai acheté ma fender japonaise série E....

pour le prix autant prendre la noir qui est sur le forum à 500euros , la squier série SQ !

Link to comment
Share on other sites

Visiblement une basse japonaise (JB) 70's. Ryan Electric Bass. Inconnue au bataillon pour moi...

280€ dans les environs de Bordeaux.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/748640799.htm?ca=2_s

j'en ai une, c'est une bouze en contre-plaqué qui ne sonne pas une cacahuète !!!

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que Bajito : ce gag... :lol2: c'est un fake ou bien ?

"Bonjour...
je vends une basse électrique de marque Eagle achetée il y a quelques années dans une brocante. Je cherche à m'en débarrasser faute de place (!).
J'avais initialement mis la basse à 50 euros mais c'était une erreur." :rofl:

Et celle-ci ? https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1062078 :rofl:

Déjà, les fretless sont apparues en 1970.

Ensuite, on voit bien sur la 3° photo que la touche - a priori Palissandre à l'origine - à été changée pour de l'ébène.

De plus, la finition du corps me parait trop clean - surtout en comparaison du vernis manche et tête - pour être d'origine. Idem pour le pickguard.

Et au vu de ces quelques observations, c'est pas dit que l'électronique soit d'origine... Donc très mauvaise affaire au prix affiché. :closedeyes:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Et celle-ci ? https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1062078 :rofl:

Déjà, les fretless sont apparues en 1970.

Ensuite, on voit bien sur la 3° photo que la touche - a priori Palissandre à l'origine - à été changée pour de l'ébène.

Je délire, ou la touche ébène a été collée sur la touche palissandre ?

fender-precision-bass-1149567.jpg?140923

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

oui mai a priori il ne la vends pas, il cherche des infos la concernant...

Ah bon ?

Pourtant je vois écrit :"4000€" ainsi que "Vous pouvez faire des propositions de prix, j'ai à titre indicatif reçu des prix de l'ordre de 3500€ quant d'autre m'informe une Cote de 3500 à 6000€.

Je suis joignable au ******** et je peux livrer sur venarey les laumes 21150, Dijon 21000, Langres 52200".

Je délire, ou la touche ébène a été collée sur la touche palissandre ?

Non, tu ne délires pas.

Link to comment
Share on other sites

Je fait tourner l'info, il y a près de Toulouse une boutique nommé Be Acoustic qui vend en ce moment un stack Davoli de 1947, entièrement d'origine. Il est composé d'une tete 100w full tubes et d'un 2x15. Ils vendent ça 700. Je l'ai pas essayer mais le patron m'a dit qu'il sonnait super bien, avec un jolie crunch. Ceci dit, je crois pas qu'il soit bassiste, et il le vend, donc il n'allait pas me dire que c'est une bouse immonde. Ha oui, il est en parfait état. Il aurait passé 60 ans dans son carton d'origine. Donc a voir.

Édit, si un Onlybassien le prend avant que je l'ai essayer, je suis partant pour un essai et je fourni la bière (belges).

ca fait un moment que l'annonce traine.cette tete est annoncée a 50 ou 60w pas a 100w. 700euros ca fait cher quand meme un pote a moi vient d'en chopper une il y a une semaine a 70euros(a l'origine je devais la prendre mais vu la puissance je lui ai laissé pour son clavier). bon ok pas en super etat mais 10 fois moins chere. mais du coup j'ai pu voir ce que ca donne. c'est sympa mais a plus de 400euros a mon sens il se touche un peu.

tiens redcarp regarde cette annonce de ce matin a Toulouse :wink:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/750598936.htm?ca=16_s

-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...