Jump to content

Stingray V Black/maple & Bacchus Jb 60 3Ts/rw


Eynath

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

En raison d'une crise de GAS soudaine, je me vois dans l'obligation de me séparer des 2 basses que voici :

1025357.th.jpg

Il s'agit donc, tout d'abord, d'une Stingray V de 2006 achetée ici-même il y a quelques mois auprès de Mekanik.H.

Elle est en très bon état, comme le prouvent les photos suivantes, mais 2 éclats sont visibles dans le vernis sur la tranche supérieure; la peinture

n'a pas bougé, le bois n'est pas visible.

1025370.th.jpg

1025371.th.jpg

1025382.th.jpg

1025375.th.jpg

1025376.th.jpg

1025378.th.jpg

Le flight case d'origine est fourni avec et il est parfaitement fonctionnel et sûr pour la belle, même s'il a déjà souffert d'un choc dans un angle.

Pour le prix, j'en demande 1250 € FDP Chronopost inclus.

_________________________________________________

La seconde est une JB Bacchus de type 60, datant de 1992 et présentant un aspect et une sonorité des plus "roots". Elle est en bon état général mais présente quelques impacts, principalement sur la tranche inférieure, dont un qui laisse apparaitre le bois.

1025359.th.jpg

1025386i.th.jpg

1025360.th.jpg

1025365.th.jpg

1025368.th.jpg

C'est une bonne JB qui a déjà rencontré quelques uns des membres de ce forum et que j'ai acquise auprès de Gaille il y a un an environ.

J'avais un repose-pouce en ébène que j'ai monté dessus pendant un certain temps et que je donnerai avec la basse.

J'en demande 700 € FDP en Colissimo inclus et la belle voyagera en flight case Gator.

Plus de photos disponibles sur simple demande.

Merci d'avoir lu jusque là !

Edited by Eynath
Link to comment
Share on other sites

@ L'Oil : merci pour ce commentaire, il me semblait bien que tu en avais une aussi. Tout comme tu as eu aussi une Stingray V dont tu ne pensais que du bien, je crois...

@ Japh : Merci ! C'est en fait une basse qui réunit les caractéristiques qui me plaisent le plus dans les 2 basses en vente ici ...

@ basswood : je n'ai essayé que deux Bacchus jusqu'à présent. L'autre était une réplique de la JB Marcus Miller, dans un magasin. Et elle sonnait vraiment bien également.

Link to comment
Share on other sites

Super rapport qualité/prix ! Cette série est en général un peu supérieure aux Fender American Vintage AV62 qui se vendent plus de 1100-1200 Euros d'occase.

En plus, Eynath m'a donné en MP des renseignements sympas : basse légère (4,3 kg), action basse (2 mm), manche droit. Ca fait envie !

Je suis obligé de passer la main en attendant une autre pelle... Mais ça fait suer.

Que quelqu'un me prenne la Sadowsky M5, que je puisse l'acheter !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En fait cette Bacchus bjb était chez Hooch quand je lui ai acheté la mienne. J ai hésité entre les deux un moment. CBR je trouve que ta comparaison avec les AV n a pas vraiment de sens. On ne peut pas classifier les choses ainsi. J ai comparé la mienne avec de l extrêmement lourd en JB et elle n a pas rougi une seconde.

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, bon! Comme l'adage le dit : l'essayer c'est l'adopter! Et bien je crois que cela s' applique à cette SR5.

Tout d'abords Eynath est super sympa, premier bon point.

Ensuite, cosmetiquement mis à part les 2 pocs indiqués, elle est vriament belle dans sa robe full black.

Premier point qui surprend c'est son poids : elle est vraiment legere pour une 5. Ensuite le son, et bien c'est du MM SR avec un Si grave

qui m'a troué le slip!!!

Donc hormis une attaque nucléaire Bono, celle-ci est mienne dans 1 semaine....

Sorry

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...