Jump to content

Quelqu'un Connait La Marque De Ce Corps 6 Cordes ?


ClaudeB

Recommended Posts

"des milliers de gens qui achètent des guitares et des basses sans savoir la marque" .....  Alors là ! C'est fabuleux ! Je n'imaginais pas qu'il y ait autant de milliers d'imbéciles dans le monde des bassistes

Link to comment
Share on other sites

ygbass tu ne sais sans doute pas que les célèbres frères Jacobacci ont fait des centaines de guitares qui ont été vendues SANS MARQUE, ni que les guitares haut de gamme "Viertmann", d'excellente facture, sont sans marque, Viertmann étant le nom du distributeur. Ce ne sont là que deux exemples.... Ce "débat" ne mène à rien....

Link to comment
Share on other sites

Ah , toutes mes excuses.....  Je reconnais donc mon incompétence et m'incline avec respect devant ce monsieur fraichement arrivé sur le forum qui du haut de ses 15 messages déjà postés va tout de même faire entendre raison à tous ces obéistes qui pourraient penser à tort qu'un corps de basse d'origine absolument inconnue , dépouillé de micros et accessoires vaut en fait beaucoup plus cher qu'une basse siglée , complète , en état , réglée et prête à jouer . Il est vrai que sur le marché de l'art , ce genre de transaction absurde permet de se sentir au-dessus du lot . Mais je ne suis qu'un modeste bassiste amateur , d'où ma totale incompréhension du marché mondial . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...