Jump to content

Les Basses Jacobacci

Recommended Posts

Je m'étais laissé quelques jours de réflexion, au final je ne regrette pas tant, j'ai assez de matos comme ça mais belle affaire.

Il y a une page internet de fan avec un contact tu pourrais y tenter ta chance:  http://lesguitaresjacobacci.free.fr/page00.htm

Sinon demander un claque ici. La personne trace le contour du sien sur une feuille A4, la scanne et t'envoie le fichier. Ou le papier directement. Reste à trouver qui en a une et passe ici régulièrement.

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Nouvelle Jaco dans la famille (la 5):  

petite scéance souvenirs  ça ...  je regrette de l'avoir laissée  ... pas fan du look ,  mais le son    ....  dans la foulée la 5 cordes frettée aussi  ....   pour la petite histoire  , la s

Bon... je suis du club, enfin ! Vieux fantasme ado - ou presque - réalisé, craquage !

Posted Images

• 1 month later...

Gentlemen, quelqu’un parmi vous aurait les plans de câblage d’une jb200, à tout hasard ? Ou, aux possesseurs de jb200, pourriez-vous me prendre quelques photos de vos électroniques, please ?