Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

Des bises Papao, courage.

T'es autre chose que ton compte en banque ou ta réussite sociale, même si je suis bien placé pour savoir l'importance que ça peut avoir dans la construction de l'identité d'un bonhomme.

J'espère que tu vas rebondir et t'adapter à ta nouvelle vie, et surmonter toutes ces merdes

:friends:

Link to comment
Share on other sites

Salut FG ! Effectivement c'est vraiment moche que tout ai tourné au vinaigre comme ça, mais surtout ne désespère pas. Déjà parce que t'as ta famille, tu n'es pas clochard, tu n'es pas seul. Et puis parce que même quand y'a des hauts et des bas, des sacrés hauts et des sacrés bas, c'est con à dire mais tant qu'il y a de la vie, de la musique et des copains, tout n'est pas perdu loin de là !

la bise :hug:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

courage Papao, comme Foullaire, ta pesonnalité ne se réduit pas à une bagnole ou une réussite sociale.. t'es dans le creux de la vague et on espère tous, ici, que tu vas remonter tout ça. Tu t'es déjà battu auparavant et tu t'es relevé.

Link to comment
Share on other sites

Salut Papao. Je te souhaite bon courage et te conseille d'aller de l'avant. Tu sais faire à bouffer entre autres, tu écris bien -ce n'est pas le cas de tous-, tu peux faire des trucs pour compléter ta retraite -je pense à ma belle-mère vendeuse licenciée à 50 ans avec 0 qualif qui fait de l'aide à la personne, comme hélas pas mal de monde. Occupe-toi, te laisse pas aller en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

:winner_first_h4h: bravo, et c'est le mister ( qui est dit fin comme une trique par des tierces personnes ) qui l'as trouvé ( :dance3: )

........ :Just_Cuz_06: ..........long poor cow-boy opportuniste is me......

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...