Jump to content

Cherche Bon Luthier Dans Le 89 !


stalex

Recommended Posts

http://www.fallonemusic.com/'>Fallone se trouve en presque centre ville, rue d'Auxonne. Dans les années 2000, c'était encore le luthier chez qui ceux qui font de la scène venaient. J'ai fait amplifier ma guitare acoustique là-bas et le travail a été impeccable. J'ai joué plusieurs instrument avant et après réglages par cette maison et à chaque fois le bois de bois était transformé (et en bien).

Pour les tarifs, c'est dans la moyenne nationale mais comme je ne sais pas ce quel est ton besoin en lutherie, c'est difficile à dire. Je pense que tu paux les contacter.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis allé à la Clef de Sol que pour des achats donc je ne suis pas en mesure de te renseigner pour la luthei. Pour l'annecdote, j'ai acheté un Ampeg BA-115 d'occasion sur Toulouse il y a quelques mois et le vendeur m'a fourni la facture que j'ai regardée une fois chez moi : ça m'a bien amusé de voir que l'ampli venait de la Clef de Sol.

Petit détail concernant Fallone : à l'époque où j'y allais, la boutique n'était ouverte que le tantôt (pour les non-Bourguignons : l'après-midi) mais jusqu'à 20h.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...