Jump to content

Guitar Scratch Remover! Testé Pour Vous.


BoogieZK33

Recommended Posts

Salut à tous!


Cherchant un moyen de me séparé de mes chères rayures sur ma basse avec un vernis brillant, je me suis renseigné et je suis tombé sur ça:


Guitar Scratch Remover

C'est tout simplement un polish abrasif pour atténuer les rayures et rendre l'aspect polie neuf du vernis.

Voilà avant le passage du polish:

avant3b.jpg

Emplacement fatidique du slap:
avant2.jpg

Après:

aprs2.jpg

Slap:
20130424135619.jpg

Alors attention attention!!!!

UNIQUEMENT POUR VERNIS BRILLANTS!

Et je ne fais pas de la pub pour cette société, c'est juste que le produit a été testé sur des vernis d'instruments, ya même une vidéo sur leur site.

Ce n'est pas non plus révolutionnaire, je pense que c'est juste un polish de carrosserie vendu à prix d'or dans un autre emballage.

Mais bon ça fait son taff.

Il ya donc deux flacons:

Le rouge sert à faire la finition, et efface les micros rayures.

Le bleu est pour faire les rayures un peu plus grosse. Faut quand même y bosser pour que ça efface vraiment.

Voilà!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais mettre un lien de ce que tu utilise que tout le monde voit ce que c'est, stp?

Le choix de produits d'entretien efficaces pour instruments est presque un secret alors que le choix pour les carrosserie est énorme, il est facile de s'y perdre.

Link to comment
Share on other sites

Voilou,

http://www.abelauto.com/produits-grand-public/polishs-lustreurs

J'utilise le polish micro rayure quand nécessair, si vraiment il y a des rayures.

Il s'agit de ne pas l'utiliser tout les jours ;-) car tout polish contient des charges abrasives.

Et le lustreur que l'on peut utiliser tant qu'on veut car il ne contient aucune charges abrasives.

J'applique ça avec tu cotton et même ma plus vielle basse qui a douze ans parait neuve ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je confirme le produit Abel micro-rayures.

Ma PB avait ete nettoyée au tampon jex par un de ses proprietaires precedents (non mais vraiment, y'en a qui sont pas doués je vous dis).

Pour situer: sur la face avant, les rayures etaient trop profondes, j'avais du rattraper le niveau au papier abrasif 800/1000. Plus aucune trace de brillant je peux vous assurer ^^

Ca trainait depuis 2 ans, ne sachant pas exactement quel produit prendre.

J'ai bien frotté avec le produit pendant 5/10 minutes, j'ai récupéré le brillant d'origine :)

Il me reste encore toute la face arriere à faire, je vais plutot sortir le disque à polir !

Merci à vous 2 d'avoir fait avancer mon schmilblik :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...