Jump to content

C'est Quoi Votre Deuxième Passion?


growl

Recommended Posts

J'y ai pensé, avec le Rhône avant Vienne et Miribel... Mais il faudrait que j'achète du matériel adapté qui va me couter une fortune pour naviguer 2 fois par ans, car les jours de vent sont assez rares et j'ai curieusement remarqué qu'ils tombaient toujours des jours où je travaille! 

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas faire mon malin, mais j'ai navigué pendant 20 ans de Tarifa à Essaouira en passant par Carro lors des coups de Mistral...

C'etait mon métier (moniteur UCPA) avec sponsors Fanatic/MGO et Art, 2 étapes de coupe du monde de vitesse, dans le top 50 français dans les années 90, mes anciens potes sont Pendle, Albeau, Dupont, salles, Tasti, alors 15 noeuds sur du plat en eau douce (et avec des algues souvent), je fais la fine bouche, même si ça me fait bien envie quand je vois des planchistes sur le Rhône lors des coups de sud...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aime bien casser les couilles aussi. C'est un sport pointu qui demande une approche technique maîtrisée et beaucoup de réactivité. J'ai pas encore un niveau présidentiable, faut pas pousser.

Plus sérieusement les sciences humaines, ça fait pompeux mais j'aimerais bien comprendre d'où vient cette bêtise caractéristiques de notre espèce. Je rêve même d'un vaccin.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...