Jump to content

C'est Quoi Votre Deuxième Passion?


growl

Recommended Posts

Sans classement, la basse n'étant pas spécialement en premier. La voile, les arts martiaux, les couteaux, les serpents.
D'ailleurs c'est très bien en reprenant la basse ça m'a soigné de mes CCI* récurrentes. Le problème c'est qu'acheter du matos pour la basse ne coute pas moins cher.

* Compulsions Coutelières Impulsives, l'équivalent ici des GAS d'après ce que j'ai compris :D

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2013 à 07:18, chips a dit :

Alors :
- La cuisine : j'adore en faire, ça me détend à la fin d'une journée de boulot.
- Les restaurants : on aime beaucoup, avec Madame, découvrir de petits établissements qui ne payent pas de mine, mais proposent une cuisine de qualité à un tarif correct. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, on a trouvé à Santa Cruz un resto grec vraiment très bien :)

- La lecture : je suis un lecteur assidu... et rapide. Je lis couramment 2-3 bouquins en même temps (exemple : Chroniques du règne de Nicolas 1er, par Patrick Rambeau, le 4ème volume de la Tour Sombre, de Stephen King, et la Chanteuse Dragon de Pern, par Anne McCaffrey).

Je profite de la remontée du sujet pour updater : la basse est reléguée au rang de seconde passion depuis que j'ai repris le dessin en 2015 (sachant que j'ai beaucoup pratiqué le dessin jusqu'en 97-98, arrêté ensuite par manque de temps, mais j'ai toujours continué à gribouiller/crobarder).

Bref, après avoir mené à bien un vieux projet (bande dessinée), j'ai rempilé depuis quelques semaines* sur un second tome de BD avec les mêmes personnages dans un environnement différent.

*En fait, depuis plus d'un an : écriture du scénario, storyboard... La création d'une BD est un travail de longue haleine. Mais on peut travailler sur plusieurs projets en même temps.

Link to comment
Share on other sites

J’aime également les couteaux... Surtout les fixes (fan de rando/bivouac/buche suédoise/tarp-hamac) mais je ne suis pas collectionneur. Je dois en avoir une douzaine tout confondu.  :)

gridoul sur  Neoczen, mais je n’y vais pratiquement jamais. 

Sinon, à part la basse et la musique en général, j’aime la rando/bivouac, l’airsoft, le tennis...

 

Link to comment
Share on other sites

heu !!!!!!!  ????  la moto je pense , depuis gamin je pense .... c'est un virus difficile à soigner   ..  pour le sport de groupe DBX  80 ,   effectivement  j'ai toujours choisi  l'individuel au service de l'équipe  , moins de contraintes  :ohyeah:  ...  comme l' athlétisme par exemple ...   ça  a était l'occasion de se mesurer  à un futur champion d'europe du 110M haies  :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Hum !!! Comme Patrick Timsit, j'aime en 1 : la poésie, et en 2 : Bouffer le cul d'une pute !!!

Non, plus sérieusement, en tant qu'ancien hockeyeur amateur, je suis de très près le championnat nord Américain de la N.H.L ( National Hockey League ), avec un coup de cœur particulier pour le club du Canadiens de Montréal.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Ma première passion c'est mon chien Eston. Je lui sacrifie beaucoup de mon temps pour de longue balades ensuite ,plus que la basse, c'est de s'occuper de mon Band Rock-Station ,trouver des contrats et la moto que je sacrifie souvent à mon chien quand il fait beau.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, ce sont les sports de combat que je pratique depuis mes 12 ans. Karaté, self-défense, kick boxing, ca défoule, c'est très physique, et comme en musique, on progresse et apprend toute sa vie... C'est ma seconde passion après le musique / basse.

Avant, c'était le windsurf, mais depuis que j'habite Lyon, c'est marée basse tous les jours, alors...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, gre a dit :

moi je collectionne les objets insolites. J'ai une collection d'emballage de paquet de biscottes sans sel. Je collectionne aussi les chewigum déjà mâché ainsi que les rustines de vélo.

D'ailleurs j'en profite je cherche un gant mapa gauche de 1952 couleur jaune en taille 7

 

Je pense que tu es un usurpateur. Mapa n'existait pas en 1952, tout autant que des gants jaunes en taille 7.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...