Jump to content

Vds Sadowsky Metro Hpj 1650 Euros


CBR

Recommended Posts

A la vente, une Sadowsky Made in Japan série Metro, modèle HPJ, touche palissandre, couleur Olympic White et pick tortoise.


Comme on peu le constater sur les photos, elle est en super état. Quelques micros traces par ci par là, mais vraiment rien de méchant.


C'est un modèle avec VTC, donc tonalité qui fonctionne en mode passif et actif, en plus du réglage des aigus et des graces bien connus sur la Sadowsky.


Comme d'hab' avec les instruments de cette marque, on est en présence d'une interprétation super cohérente du concept de PJ. J'ai fait des concerts avec, elle se place facilement dans le mix.


La basse est un régal à jouer. L'action est réglée à 1,5 mm à la 12ème frette. Un vrai avion de chasse !


Elle n'est pas ultra-légère, car elle pèse 4,1/4,2 Kg. Mais elle est super équilibrée et finalement on reste dans les limites du très raisonnable.


La basse est visible à Paris (1er).

Elle est livrée avec le Soft Case Sadowsky très pratique et léger.


Montée récemment en Ernie Ball 45-100.


Le Prix : 1650 Euros FDP OUT

Pas d'échange.


Un lien vers un album de photos (pas de moi, j'en referai si j'ai le temps) :



image2rz.jpg
Link to comment
Share on other sites

Arffffffff à peine revenu de vacances je tombe sur cette annonce ........ Charles tu veux vraiment me contrarier là ?

En plus je viens de recevoir ma shorline gold .

Ne regrette rien mon ami ! Elle sonne superbement, mais quand même pas dans le registre "vintage" qui est le tiens en matière de PB.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

@ Hypergol : oui. C'est la basse du mec qui ne veut pas avoir 50.000 basses.

@ djridoo : Pour toi, je te fais crédiiiiiiiiiit !

@ Morgoth : très très bon souvenir de la version "4" de la Pouce. Problème, j'ai besoin de cash.

@ Bassmasta : c'est justement parce que la Navigator ne partira jamais que celle-ci doit malheureusement partir

@ Mistergroovy : oui, comme je reduis l'arsenal à sa plus simple expression, et que je garde la PB Navigator susmentionnée, je n'ai d'autre choix que de garder mon excellente Roscoe Beck et vendre cette HPJ

@ Pierrebiguet : si seulement je pouvais te prendre ta JB Fretless ! Mais j'ai besoin de ronds. D'ailleurs, un échange est possible avec de la JB Lawsuit + grosse soulte.

Link to comment
Share on other sites

Heu,

j'avais décidé de me calmer et de me limiter à quelques belles qui me comblent...

et réduire le cheptel/harem/parc ( suivant sensibilités), ce qui est partiellement fait.

Bon, tu me dis pour tes lawsuits en MP

eventuelement pour cette belle aussi...

et m...

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...